Un épisode retrouvailles de La galère à venir?!

OMG! Ouiiiiiiiiiiii.... SVP!!!

La série La galère, diffusée à Radio-Canada de 2007 à 2013 (et présentement en rediffusion à Unis TV) , a assurément marqué l'imaginaire des Québécois!

En entrevue avec le Journal de Montréal, Hélène Florent n'a pu cacher bien longtemps son enthousiasme lorsqu'elle a annoncé qu'elle rêvait secrètement d'un épisode de retrouvailles «à la Friends» pour les quatre amies inséparables de La galère!

«On pourrait tourner un spécial Noël 10 ans plus tard, avec les bébés devenus grands!», a lancé spontanément la comédienne au quotidien.
 

La Galère

La Galère/Facebook
 

On avoue qu'on serait BEAUCOUP trop excité de retrouver Brigitte Lafleur (Mimi), Geneviève Rochette (Isabelle) et Anne Casabonne (Claude) au petit écran le temps d'un épisode spécial, 13 ans après que leurs personnages phares se soient installés chez Madame Baer (joué par feu-Andrée Lachapelle).

«Déjà, quand je tombais dessus, je montrais des extraits à mon garçon de quatre ans, et je lui disais: "Regarde, c’est maman!" Et lui répondait : "Pourquoi tu portes des lunettes?" (rires) À cause du confinement, puisqu’on cherche tous des choses à regarder, maintenant, j’enregistre les épisodes. J’ai tout suivi depuis le début. C’est encore d’actualité, intéressant, drôle et touchant. Il y a des scènes dont je ne me rappelais plus. Des gens m’écrivent pour me dire qu’ils le regardent une fois par année et connaissent les répliques par cœur, mais moi, il y a des petits bouts que j’avais oubliés! (rires) Récemment, j’ai aussi retrouvé des DVD d’affaires que ma mère enregistrait au début, quand on faisait de la promotion. J’ai envoyé des photos aux filles, et elles ne se souvenaient même pas d’avoir fait telle ou telle chose! (rires)», ajoute Hélène au Journal.
 

La Galère sur scène

via page Facebook de La Galère


On se souvient que l'actrice n'avait malheureusement pas fait partie de La galère sur scène; alors maman d'un petit garçon de sept mois, l'actrice avait décidé de prendre une pause, épuisée. La comédienne a d'ailleurs évité un burn-out de justesse!

Pssst! Découvrez ce que vos vedettes préférées ont fait pendant le week-end!
 

Vous aimerez aussi: