Un livre sur la famille Groulx verra le jour!

Imaginez les anecdotes savoureuses! Tara Wilson et Pascal Groulx sont parents de dix enfants, tous nés de leur union... ce n'est pas banal!

L'histoire peu commune de la famille Groulx suscite la curiosité au point où elle a fait l'objet d'un documentaire, puis d'une téléréalité, à Canal Vie. De la rentrée scolaire aux vacances d'été, des caméras se sont installés dans la maison de cette famille atypique et très soudée, à Saint-Lazare.

Alors que des dizaines de milliers de téléspectateurs ont suivi leur quotidien au petit écran, les fans du clan bien soudé pourront maintenant découvrir les coulisses de leur famille dans un tout nouveau livre qui sortira le 17 octobre prochain dans les bacs!
 

Courtoisie Éditions La Presse


Dans le livre Bienvenue chez les Groulx, Tara et Pascal nous raconteront leur histoire. Comment Pascal et Tara se sont-ils rencontrés? Pourquoi ont-ils voulu avoir tant d'enfants? Quels sont les problèmes d'organisation auxquels ils doivent faire face quotidiennement? Comment cette famille parvient-elle à boucler son budget et à nourrir toutes ces bouches alors que seul le père, Pascal, travaille? Comment Pascal et Tara parviennent-ils à demeurer un couple malgré le rythme effréné de leur existence?

Le couple répond à toutes ces questions, sans pour autant accoucher d'un guide pratique pour familles nombreuses. Il s'attarde aussi sur les valeurs qui les unissent: l'authenticité, l'amour, la communication, le respect et la transmission des traditions familiales.

«Comme parents, nous souhaitons plus que tout le bien-être et le bonheur de notre famille. Sur ce point, nous ressemblons à la plupart des autres familles du monde. Mais en tant que parents de dix enfants, une tâche qui peut paraître insignifiantes prend pour nous des proportions insoupçonnées!», confie Tara.

Disons qu'on n'a pas de mal à la croire...
 

Karine Paradis


Tara et Pascal participeront d'ailleurs à la troisième saison de La Famille Groulx à Canal Vie! On y découvrira notamment les préparatifs du mariage du couple ainsi que la maman attend son 11e enfant! Ouff, on leur dit « MERDE »!
 

Vous aimerez aussi: