Un nouvel enquêteur arrive ce soir dans District 31!

Un nouveau personnage fera son entrée ce soir à District 31 : l'enquêteur André Dallaire!

Ce dernier, qui travaille au service des enquêtes indépendantes, est interprété par le comédien Pierre-François Legendre

Ce personnage, qui est le collègue de Mélissa Corbeil, viendra se mêler brusquement à l'histoire : il ira rencontrer Nancy Riopelle concernant la plainte qu'elle veut déposer contre le sergent Bruno Gagné.

Voici l'extrait de l'épisode de District 31 du mardi 24 mars, qui nous permet de voir l'enquêteur André Dallaire pour la première fois : 

On a tellement hâte de voir ça! Rendez-vous dès 19h à ICI Télé!

Par ailleurs, on vous rappelle qu'on ne pourra voir la fin de la saison actuelle comme prévu. Le tournage a dû être interrompu à cause de la crise du coronavirus. Cela équivaut à deux semaines complètes d'émissions.

Il s'agit d'une bien mauvaise nouvelle pour tous les fans. On vous invite à revoir tous les détails concernant cette décision de la production de District 31

Catherine Proulx-Lemay/Page Facebook de District 31/Radio-Canada

Dans un tout autre ordre d'idées, la comédienne Catherine Proulx-Lemay, qui incarne le personnage de Florence Guindon, a avoué qu'elle ne regardait jamais la série policière!

Elle a récemment expliqué pourquoi elle n'avait pas envie de regarder la populaire émission dans laquelle elle tient un rôle très important! 

 

Vous aimerez aussi: