Un premier baiser entre deux filles à OD Chez Nous ce dimanche!

Marie-Lyne Joncas a révélé tout un scoop concernant OD Chez Nous, ce mardi, sur le plateau de La Semaine des 4 Julie!

Cintia et Marjorie, qui ont eu une date ensemble, s'embrasseront pour la toute première fois dans l'épisode de dimanche prochain! 

Rappelons que les candidates ont exprimé leur intéret l'une pour l'autre à plusieurs reprises au cours des derniers épisodes. Marjorie a d'ailleurs révélé avoir déjà été en couple avec des filles par le passé et que Cintia faisait maintenant partie de ses coups de coeur! 

Cintia et Marjorie, OD Chez Nous

Julie Perreault - Noovo


Et si le couple gagnant d'OD Chez Nous était 100% féminin? Julie Snyder a confirmé que tout était possible! On a très hâte de voir ça!

Rappelons qu'à la suite de plusieurs commentaires haineux à l'endroit d'Éloïse, la production d'OD Chez Nous est à nouveau intervenue dans les derniers jours afin de rappeller aux fans internautes de demeurer respectueux envers les candidats et les candidates sur les réseaux sociaux.

On en saura également plus ce dimanche sur les conséquences potentielles reliées au bris de contrat de la candidate!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ÉLOÏSE (@eloise.od_officiel) le


Une chose est certaine, il ne manque pas d'action à OD cette année!

Sur une autre note, on a récemment appris que la belle Julie sera donc l'une des personnalités qui seront en vedette dans le clip À ma manière de Roxane Bruneau. Découvrez maintenant tous les détails!

Vous aimerez aussi :