Un spectacle La Fureur en ouverture du Festival Juste pour rire!

C'est officiel, il y aura un grand spectacle La Fureur en ouverture du Festival Juste pour rire 2019 à Montréal!

Animé par Élyse Marquis, cette version extérieure de la populaire émission sera présentée sur la Place des Festivals, tout à fait gratuitement! 

Cet événement d'envergure aura lieu le 17 juillet prochain dès 21h15. Et comme ce spectacle La Fureur sera présenté dans le cadre de Juste pour rire, les équipes seront formées d'humoristes ou de personnalités reconnues pour leur grand sens de l'humour! 

Chez les gars, on retrouvera Alex Perron, Guillaume Lambert, Julien Tremblay et Arnaud Soly. L'équipe des filles sera quant à elle formée de Rosalie Vaillancourt, Anaïs Favron, Maude Landry et Cathy Gauthier

Voici l'invitation de Juste pour rire : 

« Pour sa 37e édition, le Festival Juste pour rire ouvre ses festivités extérieures avec le show de variété le plus légendaire de l'histoire de la télévision québécoise!

Animé par la redoutable joueuse Elyse Marquis et mis en scène par le vétéran Joël Legendre, La Fureur nous fait l'honneur d'une 375e juste pour vous, juste pour nous, juste pour le plaisir! »

On a tellement hâte de voir ça! 

Pour connaître tous les détails, vous pouvez répondre à l'événement Facebook.

En ce qui concerne la version télé de La Fureur, elle sera de retour au début de l'année 2020! Véronique Cloutier a annoncé la bonne nouvelle la semaine dernière

Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!