Une deuxième saison confirmée pour Contre-offre!

La bonne nouvelle de la journée!

Noovo confirme aujourd'hui que l'excellente série Contre-offre sera de retour pour une deuxième saison!
 


Cette nouvelle comédie québécoise qui se déroule dans l’univers des agences immobilières, met en vedette Marie Soleil Dion, Emmanuelle Lussier-Martinez, Noémie O’Farrell, Antoine Vézina, Charlie Pierre, Normand D’Amour ainsi que Pierre-Yves Cardinal.

Contre-offre suit les aventures de l'agence familiale Lévesque, qui tente de survivre dans le marché compétitif de l’immobilier. Alain (D’Amour), courtier depuis 35 ans, est au bord de l’épuisement professionnel et il compte sur ses filles (Dion, Lussier-Martinez, O’Farrell) et son fidèle complice, Marcel (Vézina), pour l’aider avec l’entreprise. Dysfonctionnelle, mais attachante, cette équipe d’underdogs accompagne des acheteurs et vendeurs de propriétés variées à trouver leur bonheur dans la jungle mouvementée de l’immobilier. Surtout, ils tentent de rivaliser avec Marc Huard (Cardinal), le charmeur, mais puissant numéro un d’Intermax.
 

Bell Média

Bell Média

Bell Média


Le dernier épisode de la saison 1 sera d'ailleurs diffusé sur Noovo et Noovo.ca mardi prochain, à 19 h 30.

Si vous n'avez pas encore vu la première saison de la populaire comédie, sachez qu'elle sera disponible dès le 2 avril prochain sur Crave!
 

Bell Média
 

Pssst! Aviez-vous remarqué: la petite Charlie Pierre, qui interprète Marie-Lune Lévesque, la fille de Daphnée (Emmanuelle Lussier Martinez), est la fille dans la vraie vie des comédiens Frédéric Pierre et Sophie Bourgeois!
 

Vous aimerez aussi: