Une photo de Mélissa Bédard sans perruque fait réagir

Eh oui, la belle chanteuse a les cheveux courts!

À la suite d'un épisode fort émouvant dans la deuxième saison de M'entends-tu?, où l'on pouvait l'apercevoir sans perruque, Mélissa Bédard a décidé de renouveler l'expérience en publiant un cliché au naturel sur sa page Instagram.
 

Instagram de Mélissa Bédard
 

Tout de suite, une tonne de commentaires ont afflué sur sa page, réagissant autant à l'épisode de la série, qu'à sa vraie crinière!

«Le naturel revient toujours au galop! #woman #womanstyle #blackwoman», dévoile-t-elle.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le naturel reviens toujours au galop! #woman #womanstyle #blackwoman

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le


On se souvient que Mélissa avait partagé pour la toute première fois une photo au naturel en février 2019 afin de soutenir l'une de ses amies atteintes d'un cancer.

«Ce soir je me dévoile.... Rares sont ceux qui m’ont vue comme ça.... et je ne sais pas pourquoi! Je me suis cachée, je portais et porterai la perruque par fierté (je change de tête quand je veux!!!!) alors que pour elle, ce n’est pas un choix, elle en a besoin!
M’assumer, bon pas encore prête je pensais mais ELLE mérite ça!

Sabrina à presque atteint son but de 3500$ pour une prothèse capillaire et ça, grâce à vous tous.... mes amours!
Un énorme merci pour votre grand cœur et ma belle Sab avec ou sans cheveux tu traverseras la tête haute cette tempête ❤️ #jetaimesab #fucklecancer @sabriinagagne
», avait-elle alors confié.

 


Avec ses différentes perruques, la belle peut d'ailleurs changer de tête comme il lui plaît!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On va se le dire : lorsqu’une amie réalise son rêve avant nous, ben on partage ce bonheur, avec amour. Ma belle Florence, je suis VRAIMENT TELLEMENT CONTENTE. J’ai juste envie de m’incliner! Moi, la fille qui n’aurait jamais pensé être nommée aux Gémeaux un jour, ben je me dis que je suis beaucoup trop chanceuse de juste être là, parmi vous. J’en reviens juste pas! Mais vous savez quoi? J’ai découvert le bonheur d’être à l’écran, je vais continuer d’écouter les pros, essayer de vous toucher direct au coeur avec M’entends-tu et un jour, un jour peut-être.... Félicitations aux nommés Félicitations aux gagnants

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

❤️🤍💙💛 Showtime Tracadie ❤️🤍💙💛

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci à vous tous..: famille et amis grâce à vous je crois en tout.... surtout en moi. Sky is the limit. Vous avez semé cette graine en moi et je ne cesse de grandir. J’ai eu bien du mal à passer par-dessus beaucoup d’étapes, le décès de ma maman, la drogue, la mutilation.... j’ai eu mon lot d’idées noires, bien cachées derrière un masque de clown, de peur d’être jugée. La vraie vie, la vraie nature te rattrape tout le temps..... Sache qu’avec du recul, je n’ai qu’un conseil.... parle. À un spécialiste, à ton meilleur ami, au gars du dépanneur, parle. Sois folle, sois toi, sois honnête envers toi-même, pis raconte ce que tu dis. Y’aura qqun pour t’écouter, pour apaiser ta souffrance, pour te donner du lait ou te prêter un manteau quand il fait froid. Il y a 10 ans, j’ai perdu ma mère, ça a été le début d’une chute qui m’a permis de rebondir... de m’élever. Je te pleurerai toujours, c’est comme ça. Mais....je saurai toujours dire merci à ceux qui étaient là, qui m’ont donné du lait, ou le coup de pied que ça me prenait. À chacun son rythme, mais je chanterai toujours haut et fort.... merci! @lavraienature @jphilippedion #lavraienature #maudite chanceuse #emotive.

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le

 

Psst! La semaine dernière, sur le plateau de La vraie nature, Mélissa s'est confiée sur la mort de sa maman, la drogue ainsi que ses idées noires.


Vous aimerez aussi: