Une quarantaine d'artistes réunis pour le Grand spectacle de la Fête nationale!

Le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec Tout le Québec à l'unisson aura lieu le 23 juin prochain. Puisqu'il n'y aura pas de rassemblements en raison de la pandémie, le public est convié dans le confort de leur demeure à ce rendez-vous unique!

Il s'agit d'une première pour les organisateurs de l'événement, qui ont dû s'adapter et trouver de nouvelles idées en pleine pandémie de coronavirus. Le concert sera donc tourné à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières en respectant bien évidemment les plus strictes consignes sanitaires.

Encore une fois cette année, l'animation du spectacle a été confiée à Ariane Moffatt et Pierre Lapointe, un duo qu'on adore!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pierre Lapointe (@pierrelapointe.officiel) le


Une quarantaine d'artistes participeront aux festivités, dont Marie-Mai, Hubert Lenoir, Coeur de PiratePatrice Michaud, Lara Fabian, Michel Rivard, Marie-Michèle Desrosiers, Gregory Charles, Louis-Jean Cormier, Isabelle Boulay, Richard Séguin, Luce Dufault, Émile Bilodeau, Vincent Vallières, Alexandra Stréliski, Les Sœurs Boulay, SOMMM, Fouki, Les Trois Accords, Roch Voisine, Paul Piché et Diane Dufresne.

14 musiciens, 4 choristes, deux chorales virtuelles, une artiste du Cirque Éloïze et la troupe de danseurs District 5 de Trois-Rivières seront également de la partie pour ce grand moment de fierté nationale télévisé.

Le discours patriotique, quant à lui, prendra la forme de contes, slam et chansons pour nous raconter ce nouveau monde dans lequel le Québec est plongé et changé par la pandémie. Ils seront écrits et livrés par le conteur Fred Pellerin, l’artiste Elisapie, l’auteur et slameur David Goudreault et la comédienne Christine Beaulieu.
 


Serez-vous à l'écoute? C'est à ne pas manquer le 23 juin dès 20h sur les ondes de V, Télé-Québec, Radio-Canada et TVA!

Le groupe Kaïn présentera un spectacle de la Fête nationale malgré la crise de la COVID-19 le 24 juin prochain. Découvrez tous les détails ici!

Vous aimerez aussi