Une sixième saison confirmée pour District 31

Jeudi, le public a arrêté de respirer le temps d’un épisode de District 31 qui concluait la saison automnale. Luc Dionne a d'ailleurs commenté cet épisode qui a frappé fort, tout comme la mort du personnage de Virginie Francoeur.

©KARLJESSY

Facebook District 31


Petit baume sur nos coeurs, la productrice Fabienne Larouche a confirmé aujourd'hui qu'on allait pouvoir profiter des péripéties de toute la bande du district 31, ainsi que des magouilles de tous les petits bums qui gravitent autour d'elle, puisqu'une sixième saison de la série a été confirmée!

«Je pense bien que oui (rires)! Je ne peux pas dire le contraire, oui, il va y avoir une sixième saison!», a-t-elle confié en primeur à Showbizz.net en entrevue.

Maintenant, on croise les doigts pour que l'auteur Luc Dionne ait encore de l'inspiration pour LONGTEMPS afin qu'on puisse suivre le Commandant Chiasson et sa bande pour de nombreuses années encore!
 

Facebook District 31
 

Rappelons que le tournage de la série policière a été interrompu cette semaine, trois jours plus tôt que prévu, puisqu'un membre de l’équipe a été déclaré positif à la COVID-19. Malgré tout, on pourra retrouver notre série préférée en ondes le 4 janvier prochain!

Pssst! Découvrez le nouveau look de Geneviève Boivin-Roussy, alias Kim Lalande de District 31!
 

Vous aimerez aussi