Une soirée d'élimination haute en émotion pour Big Brother Célébrités

Après 15 jours dans les maisons, c'était le moment pour la deuxième élimination de la saison pour les candidats de Big Brother Célébrités
 

Facebook Noovo


Avant de connaître le nom de la personne éliminée cette semaine, Laurence a tenté le tout pour le tout en approchant Jean-Thomas pour essayer de le convaincre de voter pour elle.  

Kim a pris tout le monde par surprise lorsqu'elle a tenté de faire croire à Laurence qu'elle souhaitait la garder, malgré le fait qu'elle soit dans la même alliance que Kevin. Un mensonge qu'elle a difficilement assumé après le dévoilement des votes. 

Laurence Bareil et Kevin Lapierre

Noovo


L'heure du vote a sonné. Laurence a été évincée ayant 7 personnes qui ont voté contre elle (Marie-Chantal, Jean-Thomas, Camille, Claude, Kim, Lysandre, François) comparativement à 4 contre Kevin (Maxime, Rita Baga, Varda, Richardson). 

Lors de sa sortie, Laurence a été outrée de voir que François Lambert et Jean-Thomas Jobin ne faisaient pas partie de l'alliance des pennes. Malgré tout, elle a bien pris les choses en mentionnant que c'était un jeu. D'ailleurs, nous vous publierons une entrevue avec Laurence mardi matin.

Finalement, pour le challenge du patron de la maison, les joueurs devaient remplir une pelle d'eau dans le but d'aller la porter dans un bac pour faire lever une balle. Pour connaître le résultat, soyez à l'écoute de Big Brother Célébrités demain à 18h30.
 

Vous aimerez aussi: