Une suite de la série Les Honorables est déjà en préparation

Les Honorables est assurément l'un des petits bijoux de la dernière année... Et ô joiiiiiie, une suite est présentement en préparation!

Eh oui, c'est avec bonheur que le réalisateur Louis Choquette est actuellement en train de plancher sur une deuxième saison du thriller physiologique sur fond de vengeance mettant en vedette Patrick Huard, Macha Grenon, Mylène Mackay et Kevin Houle.
 

Karine Paradis
 

Pour l'instant, Club Illico n'a pas encore donné son feu vert au projet, mais elle confirme qu'une suite est bel et bien en développement. On se souvient qu'à prime abord, Les Honorables ne devait qu'être une «série fermée» et n'avoir qu'une saison de vie (tout comme pour Fugueuse, qui aura finalement une suite)... mais puisque la première saison a fracassé des records de visionnement, il ne serait pas logique de ne pas donner suite à la série!
 

Karine Paradis


La saison 1 de Les Honorables nous plongeait dans l'enfer de la famille Dessureaux dont la cadette avait été sauvagement assassinée. Suite à l’acquittement du présumé meurtrier, Tristan Rabeau (Kevin Houle), la famille Dessureaux décide de se venger. Ils mettent alors, chacun à leur manière, la main dans l’engrenage de la vengeance.


À lire aussi: