Une troisième saison confirmée pour L'Académie et La Dérape

Ô bonheur!

Une troisième saison des populaires séries L’Académie et La Dérape est non seulement officiellement confirmée, mais est présentement en production. Le tournage du troisième volet de chacune de ces séries débutera cet été et sera présenté en 2020! Ces deux séries originales qui ont connus un grand succès auprès des abonnés de Club illico ne manqueront pas de divertir et de rassembler une fois de plus les jeunes ainsi que leur famille et leurs amis. On sera bientôt témoin des nouvelles amitiés, des amours, des déceptions, des bonheurs et, surtout, des grands bouleversements auxquels seront confrontés les personnages de L’Académie et de La Dérape, maintenant aux portes de la vie d’adultes.

 

L’ACADÉMIE: Le dernier sprint avant la graduation

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par L'Académie (@lacademieserie) le


Agathe (Léa Roy), Marie (Juliette Gosselin) et Wendy (Sabrina Bégin Tejeda) comptent évidemment les dodos avant le tant attendu bal des finissants. Mais la fin du secondaire qui approche à trop grands pas sème son lot d'angoisses, de craintes et de questionnements au sein de la bande. La fin du secondaire, c’est aussi la quête d’un bonheur qu'on croit perdu et la beauté d'une solidarité inébranlable entre six amis qui vivent, chacun à leur manière, une épreuve injuste dans une Académie en grande transformation.

10 nouveaux épisodes de 30 minutes, scénarisés par Sarah-Maude Beauchesne et réalisés par Marie-Claude Blouin, sont prévus pour la saison 3!

Pssst! Sabrina Bégin Tejeda et Antoine Desrochers sortent ensemble dans la vraie vie!
 

LA DÉRAPE: Entre le rêve et la réalité
 

Courtoisie Club illico


Ayant obtenu sa licence de pilote professionnelle, Julia (Camille Felton) se lance à l’assaut des circuits majeurs, rêvant de rejoindre l’écurie de son idole Audrey-Ève Coulombe (Charlotte Aubin). Entre sa relation fragile avec Alex (Samuel Gauthier), les amitiés qui se font et se défont et sa nouvelle réalité familiale suite au divorce de ses parents, Julia doit garder le cap. Rivalités, trahisons et coups de foudre, la vie de Julia se déroule toujours à 100 à l’heure!

Dix nouveaux épisodes de 30 minutes composeront ce troisième tome de la série familiale!
 

À découvrir aussi: