Usurpation d'identité: Annie-Soleil Proteau n'en peut plus

Annie-Soleil Proteau s'est tournée vers ses fans, cette semaine, afin d'obtenir leur aide pour faire fermer un faux compte Instagram à son nom! 

En effet, l'animatrice tente de faire supprimer un profil frauduleux depuis déjà plusieurs mois. L'individu a volé l'identité de la star et se fait passer pour elle publiquement sur le réseau social. Pire encore : le fraudeur organise de faux concours afin de voler l'argent des admirateurs d'Annie-Soleil Proteau

Malgré qu'elle dénonce le criminel, elle n'obtient pas d'aide d'Instagram. La chroniqueuse de Salut Bonjour Weekend lance donc un cri du coeur et demande à ses abonnés de signaler le compte malveillant!

Voici la publication d'Annie-Soleil Proteau à ce sujet : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Annie-Soleil Proteau (@anniesoleil.proteau) le

 

« Salut. Le compte sur la photo, @anniesoleil.proteauoff , c’est une fraude. Mon seul compte Instagram, c’est celui avec lequel j’écris en ce moment, @anniesoleil.proteau . Je dénonce le compte Off depuis des mois, mais ça n’arrête pas. C’est fâchant parce qu’il vole mes photos et mon nom, et il s’en sert pour arnaquer les gens avec un faux concours, qui fait supposément gagner des iPhone. Ceux qui se font prendre se retrouvent avec des factures de cellulaire salées, et évidemment ils ne reçoivent jamais de iPhone !!! Chaque jour, je réponds à des dizaines de messages de personnes qui se sont faites avoir. Vous seriez ben smattes de le dénoncer. Et j’ajoute ça juste pour toi, @instagram : pourquoi ce compte est encore là ? Pourquoi tu le laisses frauder de même, alors qu’on est très nombreux à te l’avoir dénoncé ? Ce serait le fun que tu t’en occupes. Merci là, @instagram . »

En espérant que le compte soit rapidement fermé par l'équipe de sécurité d'Instagram! 

 

Vous aimerez aussi: