Valérie Roberts et Martin Juneau agrandissent la famille

Surprise ❤️!

Un petit nouveau a fait son entrée dans la famille de Valérie Roberts et son amoureux Martin Juneau...  Eh oui, c'est via ses réseaux sociaux que la populaire animatrice et auteure du livre La blonde de papa: Récits de belles-mères a annoncé qu'elle avait profité de la pandémie pour adopter un adorable bébé Bengal!

C'est via Instagram que Valérie nous a présenté son nouvel ami Tiga!

«Je m'ennuyais tellement d'avoir un animal de compagnie depuis le départ de ma goldendoodle Alice, c'est fou. 😢 Depuis mes 18 ans, depuis que je suis en appartement, j'ai un animal. Souvent même deux! Ma maison semblait donc très vide malgré la présence des filles et de mon @martin_juneau. J'aime mieux ma vie quand il y a une présence animalière... c'est ça la vérité.

Cela dit, avec notre mode de vie, un chien, ça fonctionne pas. Même si c'est mon animal favori. Même si je suis beaucoup à la maison ces temps-ci. Ce ne sera pas éternel, tsé. 🤷🏼‍♀️ Alors nous avons adopté une petite créature que nous aimons déjà, un nouveau membre de la famille.

Je vous présente TIGA, le bébé bengal. 🐯

Ps: Alice va merveilleusement bien avec sa nouvelle famille. Elle est plus heureuse qu'avec moi, c'est certain. Même si ça me brise encore le coeur, je sais que j'ai pris la bonne décision. Par amour. ❤️
», dévoile-t-elle.

 


La petite bête aux allures de léopard est franchement craquante et semble bien s'adapter à sa nouvelle maison! 
 


En juin dernier, le couple avait pris la décision de se séparer de leur adorable Alice puisque le nouvel horaire radio de Valérie ne lui permettait pas de s'occuper adéquatement de son Goldendoodle.

«Je ne pensais pas partager ça ici, mais vous êtes nombreux à m'écrire suite à la vidéo de mon témoignage à @ckoi969... Premièrement, je vous remercie. Merci de me réconforter et de mettre un baume sur mon coeur brisé avec votre empathie. Chaque message me fait du bien. ❤️ Pour les gens qui ne savent pas de quoi je parle, bien ma Alice d'amour est déménagée dimanche. Mon goldendoodle de 3 ans et demi est allé vivre ailleurs, comme une ado qui veut s'épanouir en appart. J'ai pris cette décision suite à mon changement d'horaire... Se lever tous les matins à 4h va changer ma routine, et je ne voulais pas qu'elle en souffre. L'idée qu'elle ne passerait pas suffisamment de temps à jouer dehors et à courir me faisait trop mal. Parce que ça lui aurait fait mal. 😕 Un magnifique couple retraité et possédant un grand terrain m'a offert de veiller sur elle, de l'aimer, de la chérir. En plus ils sont dans la famille... Je vais donc pouvoir revoir Alice. La voir être heureuse ailleurs, oui, mais savoir qu'elle est mieux qu'avec moi. 😪 Et sachez que j'ai toujours eu de la difficulté avec les gens qui donnaient un animal de compagnie. "Tu adoptes, c'est pour la vie", c'est ce que je disais. Mais parfois, la vie, elle fait en sorte que tu comprends que, par amour, tu dois te faire mal pour faire du bien à l'autre. Dans ce cas-ci, l'autre, c'est un beau 50 livres de poils et de bonheur, ma meilleure amie canine. Alice, je t'aime depuis la première seconde où je t'ai vu. Et je vais t'aimer pour le restant de ma vie. ❤️ Claudine, Michel, merci de permettre à Alice de vivre la vie parfaite. J'en suis très reconnaissante. 🙏🏻 Cette photo a été prise quand on quittait la maison ensemble, pour une dernière fois. 💔», avait-elle partagé, le coeur brisé.
 

 

Valérie a partagé récemment de sublimes photos de son mariage avec Martin, soulignant les noces de bois du couple!
 


Les bébés chiots et chats poppent de partout depuis le début de la pandémie, nous rendant un peu dingos sur les réseaux sociaux en découvrant leurs adorables binettes et leurs yeux craquants! Sans plus tarder, et pour le bonheur de tous, découvrez 10 stars et leur nouvel animal de compagnie!

Psssst! Découvrez 17 stars québécoises enceintes en même temps!
 

Vous aimerez aussi: