Véronique Bannon pose seins nus pour inviter les femmes à s'assumer

Véronique Bannon pose seins nus dans une nouvelle série de clichés sur son compte Instagram officiel. Avec ces nouvelles images, la comédienne invite les femmes à s'assumer.

Longtemps complexée par son corps, la vedette révèle avoir eu longtemps «un poids énorme sur ses épaules pour être parfaite». Désormais, Véronique Bannon s'assume et se sent beaucoup mieux. 

Voici le texte inspirant de la star : «Il y a quelques mois de ça je parlais avec un ami photographe. Je disais à quel point j’ai été longtemps complexée par mon corps. Trop maigre, petite poitrine... que je sentais parfois un poids énorme sur mes épaules pour être « parfaite » ce qui, bien sûr n’existe pas et tant mieux !🙏🏻 [...] Comme toutes les femmes nous aimons nous sentir biens, belles, sexy. Je voulais prouver qu’au delà de l’image, l’important c’est de se sentir bien, autant en dehors qu’en dedans. Que ce n’est pas parce que nous posons des photos plus « sexy » que nous sommes moins intelligentes. J’ai hésité quelques mois avant de poster les photos de peur de me faire encore critiquer. [...] Assumons qui nous sommes. C’est vrai acceptons-nous! Nous sommes un tout! Soyez qui vous êtes dans tout ce qui est imparfait et soyez fières Je n’ai plus envie de m’en faire. Et vous non plus. Je crois qu’aujourd’hui, je me sens mieux qu’à 20 ans. Ces photos ne feront sûrement pas l’unanimité. Tant pis! Mais je sais maintenant, à mon âge avec mon vécu, que je dois être fière de tout ce que je suis, je sais ce que j’accomplie que je travaille fort! Et vous aussi soyez fières de vous!! Belles, intelligentes et assumez-vous!
Et non ,nous ne pouvons plaire à tout le monde. Mais maintenant j’ai envie d’être moi ! Et vous n’êtes pas obligés d’etre d’accord avec moi. ♥️
»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Véronique Bannon Officiel (@verobannon) le



Encore une fois, la belle Véronique Bannon nous fait réfléchir avec un message inspirant et engagé! 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Véronique Bannon Officiel (@verobannon) le



À lire aussi :