Véronique Cloutier et Louis Morissette dénoncent les propos haineux d'un troll du Web

Véronique Cloutier a une grosse journée devant elle! À la barre de la 35e soirée des Prix Gémeaux, la populaire animatrice en est à ses tout derniers préparatifs, quelques heures avant le grand gala de ce soir (dès 20h, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé).

Malheureusement pour elle, Véro n'est pas à l'abri des trolls du Web qui ne cessent de cracher leur venin sur tout le travail qu'elle fait, jour après jour. Tannée de la situation, Véronique a décidé de mettre sur le spot un malotru qui la harcelait via Instagram et qui était vraiiiiiiiiiment insistant. C'est en story Instagram que l'animatrice a partagé les propos haineux répétés de l'internaute à son égard:
 

Instagram Véronique Cloutier


Ouff! On avoue qu'on ne se serait pas gêné pour lui conseiller de prendre son gaz égal...

Il n'en fallait pas plus pour que son vaillant chevalier, son mari Louis Morissette, vienne à sa défense et interpelle à son tour le mécréant de bas étage!

Le plus désolant dans tout ça? Au lieu de s'excuser et de se fermer la bouche, le vautour du Web en a RAJOUTÉ et a poursuivi ses insultes envers Louis et sa femme, allant même jusqu'à lui donner son numéro de cellulaire pour qu'il continue de l'insulter au téléphone. Oui, oui... comme si Louis avait juste ça à faire aujourd'hui!
 

Instagram Louis Morissette

Instagram Louis Morissette

Instagram Louis Morissette

Instagram Louis Morissette


Le pire? L'exécrable personnage est propriétaire de la compagnie Zen-Activité, qui fait la promotion d'activités zen, fun et sécuritaires... *bruit de cricket*!!!

Comme a dit Louis: «travaille ton zen Pierre-Louis», mais SURTOUT, lâche les réseaux sociaux, pour le bien de tous!
 

Vous aimerez aussi