Véronique Cloutier partage une superbe photo de famille

La petite famille de Véronique Cloutier est allée faire un tour du côté de Varennes ce week-end!

Pourquoi?

Pour aller prendre le pouls de l'avancement des travaux de la toute première maison de la Fondation de Véro & Louis!

«Superbe journée pour passer voir la construction de la maison à Varennes 💙🙏🏻 @fondationverolouis #fondationveroetlouis #autisme #hebergement #autism», a dévoilé la fière maman entourée de son clan.

Même Gisèle était de la partie!
 

 

Actuellement au Québec, il existe des maisons de répit et des services intermédiaires pour les adultes autistes, mais peu de services permanents spécifiques aux personnes vivant avec un TSA sont offerts. La Fondation Véro & Louis s’est donc donnée pour mission d’innover et de concevoir un concept de vie pour les adultes autistes de 21 ans et plus vivant avec un trouble du spectre de l’autisme. Ce concept reproductible comprend une maison adaptée, de la recherche, une intégration dans la communauté et surtout le développement de l’autonomie des résidents!

«On avance! Le parcours n’est pas toujours simple, les défis sont grands, mais la passion de tous les intervenants nous transporte et nous pousse à garder le cap. Merci à l’équipe de Pomerleau, aux différents corps de métiers, à la ville de Varennes et au public de nous encourager et nous suivre dans l’aventure 💪🏻 #autisme #fondationveroetlouis #varennes @fondationverolouis», ajoute Louis.
 

 

Rappelons que la première Maison Véro et Louis ouvrira ses portes à l'été 2020 à Varennes. Une deuxième maison située à Victoriaville verra aussi le jour, pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes!
 

 

Vous aimerez aussi: