Véronique Cloutier soutient la communauté LGBTQ+

Véronique Cloutier a illuminé notre fil d'actualités Instagram, aujourd'hui, en partageant une superbe photo en soutient à la communauté LGBTQ+!

En cette week-end de lancement de Fierté Montréal 2019, la star a choisi de porter son t-shirt violet spécialement conçu pour le festival! 

C'est un chandail qui a été créé par la marque montréalaise Cenile Dion. On peut y lire « Ne party pas sans moi » sur le devant et on retrouve un petit drapeau de la fierté sur la manche gauche. 

Voici la publication de Véronique Cloutier :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🌈❤️

Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv) le

 

Dans la section des commentaires, de nombreuses vedettes québécoises ont applaudit sa façon de mettre en lumière la communauté LGBTQ+. 

Alex Perron et Sarah-Jeanne Labrosse, entre autres, ont publié des émojis de coeurs. Marie-Mai et Marie-Soleil Michon ont elles aussi approuvé la photo de Véro!

Rappelons qu'Ariane Moffatt est la tête d'affiche d'un grand spectacle extérieur gratuit de Fierté Montréal 2019, ce soir au Parc des Faubourgs. Tous les détails et la programmation complète se retrouvent sur le site officiel du festival

 

Vous aimerez aussi: