Voici les 6 filles officielles d'Occupation Double Chez nous

Tonight is the night!

Le grand tapis rouge d'Occupation Double Chez nous avait lieu ce soir et l'excitation était palpable aux quatre coins du Québec. La soirée, qui a été riche en rebondissements, nous a tenus en haleine pendant une heure 30, bien scotchés à notre sofa!

Cette grande soirée colorée nous a ENFIN dévoilé le résultat du vote du public de la sélection des candidats qui a eu lieu en direct, le 31 août dernier. On a donc pu assister à l'entrée dans les maisons des garçons et des filles, tout en disant au revoir à ceux qui ont malheureusement dû quitter l'aventure... avant même que l'aventure ne débute pour eux!

Sans plus attendre, voici les 6 candidates féminines qui font officiellement partie de l'aventure cette saison! Selon les dires des boys, cette année, les girls ont confiance en elles et savent ce qu'elles veulent. Ça promet!

ÉMILIA

27 ans, Verchères, Gestionnaire en marketing

Née à Bangkok en Thaïlande, Émilia a été adoptée à l’âge de 2 ans par des parents québécois aux origines amérindiennes, italiennes et polonaises. Pétillante et énergique, elle est toujours la première à faire la fête! Éternelle célibataire dans son groupe d’amies, Émilia est pour le moins une grande romantique et croit qu’être en amour est la plus belle chose qui puisse lui arriver. Avec Émilia, le pire qui puisse arriver c’est d’avoir du fun!
 

JULIE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ce soir, c’est le tapis rouge @od_officiel à la télé sur @noovo.ca 📺 #odcheznous 📸 : @sachabourque

Une publication partagée par JULIE (@julie.od_officiel) le

29 ans, Chicoutimi, Maquilleuse professionnelle

Pétillante et exubérante, Julie est un véritable feu d’artifice! Et lorsqu’elle a quelque chose en tête, elle l’exprime sans retenue, avec toute l’intensité et l’humour qui lui sont propres. Après quelques années passées dans la métropole, Julie est récemment retournée habiter son Chicoutimi natal. Fière de ses rondeurs et bien dans sa peau, elle débarque dans les maisons avec une idée en tête : rencontrer un chasseur-cueilleur… soit un homme capable d’allumer un feu et qui n’a pas peur de se salir les mains! Tout le monde a besoin d’une Julie dans sa vie! 
 

NAADEI

Rouyn-Noranda, Gestionnaire de projet

Née d’une mère québécoise et d’un père ghanéen, Naadei a grandi à Rouyn-Noranda en Abitibi-Témiscamingue. Être sous les projecteurs n’est rien de nouveau pour Naadei… Femme fière et ambitieuse, Naadei aime toucher à tout. Elle travaille en publicité, elle est mannequin ainsi qu’autrice-compositrice-interprète. Son talent lui a d’ailleurs permis de côtoyer des artistes internationaux tels que Wyclef Jean, 2 Chainz et Booba. Côté amour, elle a un faible pour les mauvais garçons… à l’âme sensible. Charmeuse et envoutante, elle sait comment arriver à ses fins et ne s’en laissera pas imposer lors de son aventure OD!
 

NOÉMIE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NOÉMIE (@noemie.od_officiel) le

25 ans, Gatineau, Entrepreneuse

Co-propriétaire d’une boutique de vêtements usagés pour enfants, Noémie est une fille à l’énergie débordante. Adepte de danse hip hop depuis qu’elle est toute petite, elle voit dans cette discipline une façon de s’évader et de dépenser sa vitalité débordante. Quelque peu lunatique, parfois maladroite, mais toujours souriante, la Gatinoise sait user de ses charmes pour arriver à ses fins… En amour, elle recherche un gars passionné, drôle et authentique.
 

STACEY

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par STACEY (@stacey.od_officiel) le

24 ans, Laval, Courtière immobilière

Lorsque Stacey entre dans une pièce, difficile de ne pas la remarquer! Expressive et énergique, elle parle fort et s’efforce de faire sourire tout le monde autour d’elle. Moitié grecque, moitié québécoise, la jeune femme recherche un gars qui saura d’abord la faire rire. Célibataire depuis peu, elle renouera avec la séduction sous les yeux du public… et elle se laissera porter par toutes les situations mises sur sa route par Capitaine Twist. Fort à parier qu’avec Stacey dans les maisons, il y aura de l’action cette année à Occupation Double!

ANDRÉANNE (Elle a finalement été repêchée par les gars et elle est la sixième fille à entrer dans la maison!)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ANDRÉANNE (@andreanne.od_officiel) le


27 ans, Île Bizard, Propriétaire d’un salon d’esthétique

Grande romantique, Andréanne rêve de participer à Occupation Double depuis qu’elle est toute petite, et elle compte bien profiter de l’expérience pour rencontrer celui avec qui elle partagera sa vie! Douce et empathique, elle ne laissera cependant aucune fille tirer avantage de ces qualités et en surprendra plus d’une avec sa détermination. Compétitive et entêtée, elle n’hésitera pas à manipuler les gars (et les filles) s’il le faut, car l’abandon n’est pas une option.

Psst! Découvrez ici les 6 candidats masculins qui font officiellement partie de l'aventure!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le


Après avoir parcouru le Québec à la recherche de l’emplacement idéal, c’est dans Lanaudière que la production a décidé de s’installer. La vue grandiose de l’immense terrasse de La Montagne Coupée les a fait complètement tomber sous le charme! En plus d’être isolé des regards, ce complexe de trois maisons de luxe côte à côte offrira comme toile de fond les magnifiques couleurs d’automne de la région, visibles à partir même du salon des candidats! Découvrez de magnifiques images des maisons!

Lisez notre entrevue avec Jay Du Temple pour avoir des scoops sur la nouvelle saison!
 

Vous aimerez aussi