Voici les 6 gars officiels d'Occupation Double Chez nous

Tonight is the night, doux Jésus!

Le grand tapis rouge d'Occupation Double Chez nous avait lieu ce soir et l'excitation était palpable aux quatre coins du Québec. La soirée, qui a été riche en rebondissements, nous a tenus en haleine pendant une heure 30, bien scotchés à notre sofa!

Cette grande soirée colorée nous a ENFIN dévoilé le résultat du vote du public de la sélection des candidats qui a eu lieu en direct, le 31 août dernier. On a donc pu assister à l'entrée dans les maisons des garçons et des filles, tout en disant au revoir à ceux qui ont malheureusement dû quitter l'aventure... avant même que l'aventure ne débute pour eux!

Sans plus attendre, voici les candidats masculins qui font officiellement partie de l'aventure cette saison! Comme à chaque année, les boys étaient très excités de découvrir les filles (la pandémie a été dure!)...

CARL

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CARL (@carl.od_officiel) le


26 ans, Blainville, Travailleur en construction

Carl, c’est la bonne humeur incarnée, tellement que ses amis l’ont surnommé Calvin Clown! Lorsqu’il ne travaille pas sur les chantiers de construction, on peut retrouver notre clown en chef en train de faire du sport ou de fêter avec ses amis. Lorsque vient le temps de séduire, Carl n’hésite pas à utiliser sa très féline « technique du chat »… Reste à voir s’il l’utilisera pour charmer les filles à OD cette année!
 

PATRICK
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PATRICK (@patrick.od_officiel) le


24 ans, St-Hubert, Pilote d’avion

C’est après avoir été comparé, à plusieurs reprises, à Jay Du Temple que Patrick a décidé de tenter sa chance à Occupation Double! Né au Québec de parents libanais, Patrick est fier de ses racines et possède des bonnes valeurs familiales. De nature calme et posée, il ne se laissera cependant pas marcher sur les pieds car le respect ça se donne et ça se reçoit! Séducteur honnête, il n’hésitera pas à cuisiner pour sa dulcinée afin de gagner son cœur.
 

CHARLES

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CHARLES (@charles.od_officiel) le


27 ans, Baie Comeau, Entrepreneur web et conférencier

Natif de Baie-Comeau, Charles a la Côte-Nord tatouée sur le cœur et trouve son équilibre de vie entre la nature et la ville. Diplomé en travail social, il est entrepreneur web et donne des conférences sur le stress et l’anxiété. Il souhaite avoir un impact positif sur son entourage et adopte souvent le rôle de médiateur. Côté amour, le grand brun recherche une fille déterminée et ambitieuse qui n’a pas peur d’exprimer ses émotions.
 

LUIS MAXIME

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LUIS MAXIME (@luismaxime.od_officiel) le


30 ans, Gatineau, Enseignant suppléant

Moitié Dominicain, moitié Québécois, Luis est un homme au grand cœur... ce qui lui a valu le surnom Sweet Lou! Leader silencieux, il ne parle pas pour rien dire, mais lorsqu’il s’exprime, c’est avec éloquence et pertinence. Romantique et charmeur, il possède toutes les qualités du copain idéal… et du gendre parfait! 
 

MICKAËL (celui qui aime les petites madames!)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ce soir, c’est le tapis rouge @od_officiel à 18h30 à la télé sur @noovo.ca 📺 #odcheznous 📸 @sachabourque

Une publication partagée par MICKAËL (@mickael.od_officiel) le


22 ans, Laval, Joueur de hockey

Né d’un père haïtien et d’une mère québécoise, Mickaël a grandi auprès de cette dernière… chez qui il habite toujours! Très compétitif et parfois impulsif, il évolue comme ailier droit dans la Ligue Nord-Américaine de Hockey (LNAH). Son jeune âge ne l’empêche pas de flirter avec les filles plus âgées, qu’il surnomme affectueusement « petites madames ». En couple, il se dit affectueux et tendre, mais ne peut refuser une sortie avec ses amis. La petite madame qui fera vibrer son cœur se trouve-elle à Occupation Double?

Jamie a finalement été repêché par les filles et il est le sixième gars à entrer dans la maison!

JAMIE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JAMIE (@jamie.od_officiel) le

26 ans, Québec, Monteur de ligne

En tant que monteur de ligne, Jamie sait assurément comment « faire passer le courant »! Grand passionné de vélo de montagne, il met de la vie et de l’humour partout où il passe! Il faut donc s’attendre à le voir faire 2-3 niaiseries dans la maison des gars! Sa devise? « Je suis peut-être pas le plus beau, mais je vais être le plus drôle! » La compétition ne lui fait pas froid aux yeux, et il est prêt à jouer du coude pour celle qu’il aime.

Après avoir parcouru le Québec à la recherche de l’emplacement idéal, c’est dans Lanaudière que la production a décidé de s’installer. La vue grandiose de l’immense terrasse de La Montagne Coupée les a fait complètement tomber sous le charme! En plus d’être isolé des regards, ce complexe de trois maisons de luxe côte à côte offrira comme toile de fond les magnifiques couleurs d’automne de la région, visibles à partir même du salon des candidats! Découvrez de magnifiques images des maisons!

Pour découvrir les 6 filles officielles d'OD Chez nous, c'est par ICI!
 

Vous aimerez aussi