Voici les chroniqueurs de la nouvelle saison de Sucré Salé!

Patrice Bélanger sera de retour à l'animation de Sucré Salé dès le 8 juin prochain à TVA!

La populaire émission estivale sera réalisée avec une équipe réduite afin de respecter les mesures gouvernementales. Le quartier général de l'émission sera basé dans le décor de l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal. L'animateur s'entretiendra par vidéoconférence avec des invités qui ne pourront se déplacer. Les téléspectateurs auront même droit à des nouvelles de certains artistes à l'étranger!

Bryan Audet, Rosalie Bonenfant, Ève Côté, Varda Etienne, Marie-Josée Gauvin, Francisco Randez, Billy Tellier et Félix-Antoine Tremblay seront de retour dans l’équipe comme chroniqueurs. De nouveaux collaborateurs se joignent aussi à l'émission, soit Simon Boulerice, Marie-Christine Proulx et Léa Stréliski.

Sucré Salé sera toujours diffusé à la même case horaire de 18h30 (reprise à 22h35). On a très hâte de retrouver Patrice Bélanger et toute son équipe!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TVA (@tvareseau) le

De nombreuses émissions québécoises se sont adaptées pendant la pandémie de la COVID-19, dont le talk-show Bonsoir, bonsoir! avec Jean-Philippe Wauthier, qui est réalisé dans une formule adaptée aux circonstances dans le respect des normes de distanciation sociale, sans public et avec une équipe réduite. Le week-end dernier, France Beaudoin et son équipe nous ont également présenté l'excellente émission En direct de l'univers spéciale Fête des mères.

La créativité et l'imagination des artisans de la télévision québécoise pendant cette crise ne cessera jamais de nous surprendre!

Vous aimerez aussi