Voici pourquoi Anouk Meunier ne sera pas de retour à La Voix!

La Voix amorce ce dimanche une nouvelle saison qui réunira des artistes exceptionnels à la conquête de leur rêve. Animé par Charles Lafortune, le rendez-vous musical mettra en vedette cette année les coachs Cœur de pirate, Marc Dupré, Garou et Pierre Lapointe qui accompagneront les candidats dans l'aventure.

Cette saison, La Voix Extra sort des coulisses. Au lieu d’effectuer un retour sur le dimanche précédent, l’émission nous donnera plutôt un avant-goût de ce qui vous attend à La Voix. Chaque mardi, on aura droit à des primeurs sur ce qui s’en vient et ça commence dès ce soir avec la présentation de la toute première candidate des Auditions à l’aveugle! Au fil des semaines, La Voix Extra nous emmènera également à l’extérieur des studios pour rencontrer les artistes de la saison sous un éclairage différent.

De plus, ce n'est plus la belle Anouk Meunier qui s'occupera de l'animation de La Voix Extra. Ayant mis au monde son tout premier enfant à l'automne dernier (le petit Arnaud), Anouk profitera de temps de qualité avec celui-ci lors de son congé de maternité!

«Anouk Meunier a accouché cet automne d’un garçon et ne sera pas présente à La voix extra, qui n’a tout simplement plus d’animatrice, ni aux directs de La voix, où elle parlait aux candidats avant certaines pauses publicitaires. Le réalisateur a plutôt choisi de remplacer ce segment par un numéro musical supplémentaire, comme il ajoute de deux à trois prestations chaque dimanche aux auditions à l’aveugle. Il promet également plus de rythme dans l’émission, notamment dans les conversations des coachs entre chacun des numéros. Comme on y est habitué, attendez-vous à revoir quelques anciens candidats de La voix, de même que certains qui ont déjà fait carrière en musique!», dévoile Richard Therrien pour Le Soleil.
 

Karine Paradis


Nouveauté cette année: la production dévoilait cette semaine les visages de la majorité des chanteurs qui participeront aux Auditions à l’aveugle cette année. Ces voix d’une grande diversité nous arrivent de plusieurs régions du Québec, du Canada et même de l’étranger. Qui trouvera une place dans l’une des équipes? C’est ce que nous saurons à compter de dimanche et au cours des prochaines semaines!
 

Vous aimerez aussi: