Voici pourquoi Jean-François Breau souhaite avoir un 2e enfant

Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier ont confié à quelques reprises vouloir un 2e enfant

De passage à l'émission Phil s'invite cette semaine, le chanteur a révélé à Phil Roy pourquoi il est si important pour lui d'être père à nouveau : «Avoir un deuxième enfant pour nous autres est bien important. On ne veut pas laisser Léa affronter cette vie-là toute seule, à un moment donné, on ne sera plus là. Moi, c'est à elle que je pense. J'ai une relation avec mes frères que je n'ai pas avec personne d'autre. Je m'en voudrais que Léa ne vive pas ça. Marie-Èvve est aussi un peu dans cet esprit-là.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier) le

 

Jean-François Breau a aussi expliqué à quel point avoir un enfant a changé sa vision de la vie : «Avoir un enfant, c'est comme toi, en neuf. Avec des organes nouveaux, tout est neuf, une autre chance. Il y a des choses qui deviennent moins importantes et il y a d'autres choses qui deviennent vraiment importantes. Ça fait ça un enfant. [...] Tu fais un tri des gens avec qui tu veux être. Tu n'as plus de temps à perdre.»

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau

Karine Paradis/envedette.ca


Léa, la fille de Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier, a récemment célébré son 4e anniversaire. Pour l'occasion, découvrez 8 adorables photos de la petite!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier) le

 


Vous aimerez aussi