Voici qui remplacera Éric Lapointe à La Voix!

WOW! On n'aura pas eu beaucoup de temps à attendre avant de découvrir qui remplacera le siège vacant laissé par Éric Lapointe dans la prochaine saison de La Voix!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est l’heure des retrouvailles pour @pierrelapointe.officiel! 💫 #LaVoixTVA

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le


Eh oui, l'équipe de La Voix nous annonce en ce début de vendredi soir que c'est Pierre Lapointe qui fait son grand retour à la nouvelle saison de La Voix. Sur le grand plateau qui l’a conduit à la victoire en 2016, grâce au talent de Stéphanie St-Jean, Pierre Lapointe vivra d’agréables retrouvailles avec son ancien complice Marc Dupré en plus de rivaliser pour la première fois avec Garou et la recrue Cœur de pirate! Les tournages commenceront bientôt tel que prévu et l'émission sera de retour à TVA à compter de l’hiver prochain.

L’année qui vient s’annonce particulièrement riche pour le brillant auteur-compositeur. Après avoir lancé la semaine dernière Pour déjouer l’ennui, son troisième album en trois ans, il présentera également des spectacles à Montréal, Québec et Paris au début de 2020! Cette semaine, Pierre Lapointe était d'ailleurs à l'animation du Premier Gala de l'ADISQ et il s'en est sorti avec brio!
 

Karine Paradis


Hier soir, c'est avec surprise qu'on découvrait qu'Éric Lapointe laissait tomber ses fonctions de coach pour la prochaine saison de La Voix pour des «raisons personnelles». Ce matin, la nouvelle est tombée: le rockeur aurait été arrêté pour violence conjugale envers sa conjointe il y a quelques semaines! Le chanteur a été libéré sous promesse de comparaître, à une date qui est inconnue pour le moment. 

Vous aimerez aussi: