Voici qui remplacera temporairement Catherine Proulx-Lemay dans District 31

Samedi soir, Catherine Proulx-Lemay brillait par son absence lors de la spéciale d'En direct de l'univers de District 31 et on se demandait réellement où se trouvait la sympathique comédienne alors que toute la distribution a défilé sur le plateau de France Beaudoin.

Hier, on apprenait que la belle rousse avait reçu un test positif à la COVID-19 en décembre dernier, interrompant momentanément les tournages de District 31 avant les Fêtes.
 

District 31
 

Puisque Catherine a dû s'absenter quelques semaines afin de contrer le virus, Luc Dionne a dû se revirer sur un dix sous avant les Fêtes et revoir le scénario de District 31 afin de pallier à l'absence du personnage de Florence Guindon. Après avoir retravaillé les textes et avoir remanié l'horaire initial afin d'enlever les scènes prévues avec Catherine Proulx-Lemay, Luc Dionne a réclamé les services d'une nouvelle comédienne qui viendra remplacer temporairement (pour le prochain mois) Catherine!

C'est la comédienne Myriam LeBlanc qui a été appelée en renfort afin d'aider l'équipe du 31 dans ses enquêtes!

«Une nouvelle policière affectée aux crimes économiques, Madeleine Depault, campée par Myriam LeBlanc, viendra donc épauler l’équipe du 31 dans la résolution de l’affaire complexe de l’assassinat du juge Pelland, qui a de longues et tortueuses ramifications!», dévoile Hugo Dumas.
 

Karine ParadisMyriam LeBlanc et son chum Stéphan Allard

Karine Paradis


Myriam LeBlanc, qui a été contrainte de dire non à District 31 en 2018, a une fiche de route assez impressionnante (La Maison-Bleue, Cérébrum, Ruptures, O', 30 Vies) et ça sera un bonheur de la voir débarquer dans notre émission préférée quotidienne!

Le plus drôle dans tout ça?

Le conjoint de Myriam LeBlanc, Stéphan Allard, a joué récemment dans District 31 alors qu'il prêtait ses traits au personnage de Benoit Hébert: vous vous souvenez... celui qui avait carrément pété un câble parce que sa femme le trompait avec le voisin, qu'il accusait d'avoir tué son chien?!
 

Facebook District 31

 

Vous aimerez aussi: