Voici qui serait le nouveau chum de Pénélope McQuade!

Pénélope McQuade file le parfait amour!

Eh oui, c'est sur le plateau de la Semaine des 4 Julie que la belle animatrice a confirmé qu'elle avait bel et bien quelqu'un dans sa vie:

«J'ai quelqu'un dans ma vie présentement, absolument!», a dévoilé Pénélope.

Elle a ajouté, alors que tout le monde applaudissait: «Ça m'étonne toujours que ça mérite des applaudissements... Vous êtes vraiment gentils, mais ça m'étonne toujours que ça mérite des applaudissements. "Elle a du sexe, bravooooo! Bravo, il y en a une parmi nous qui en a. Bravo!"», a-t-elle conclu, hilare.

Alors, qui est l'heureux élu?
 

Noovo - La Semaine des 4 Julie


Depuis quelque temps, les noms de Pénélope McQuade et Marc-André Filion circulent dans les coulisses du showbiz... Selon la machine à rumeurs québécoise, il semblerait que l'animatrice et le chanteur/entrepreneur aient eu le béguin l'un pour l'autre et soient inséparables!

Eh oui, les tourtereaux ne cacheraient pas leur amour et n'hésiteraient pas à s'afficher ensemble, alors que Pénélope a déjà publié, incognito, une photo de sa nouvelle flamme en story sur Instagram.
 

Facebook Marc-André Filion


Marc-André Filion fait d'ailleurs partie du groupe rap La Carabine, qui a sorti un album cet été en pleine pandémie (pour leur donner du love, c'est par ici)! Entrepreneur, Marc-André est aussi l'un des trois propriétaires de la brasserie Messorem à Montréal.
 


Rappelons qu'après deux ans d'amour, Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu avaient décidé de prendre des chemins différents en octobre 2019.
 

Vous aimerez aussi: