Voyez la bande-annonce bouleversante de Épidémie

Julie Le Breton tiendra la vedette de la nouvelle série Épidémie aux côté de ​Mélissa Désormeaux-PoulinSandrine BissonBruno MarcilKathleen FortinLouise Bombardier, Félix-Antoine Tremblay et Nancy Saunders.

La comédienne se glissera dans la peau d’Anne-Marie, la directrice du Laboratoire d'urgence sanitaire, qui a pour mission d'identifier les causes des urgences de santé publique et d'accompagner les autorités pour désamorcer les crises. Lorsqu'un mystérieux virus apparaît dans la population montréalaise, la médecin et son équipe sont au premières loges pour combattre cette épidémie qui pourrait faucher de nombreuses vies. 

Voici le synopsis officiel : «Un dangereux virus se répand à Montréal et dans les environs. Il ne fait aucune discrimination et s’en prend à tous les groupes de la société: jeunes, vieux, pauvres, riches. Personne n’est à l’abri. Combien de temps Anne-Marie Leclerc (Julie Le Breton), infectiologue et directrice du Laboratoire d’urgence sanitaire, mettra-t-elle avant de réaliser l’existence de cette maladie hautement contagieuse? Sera-t-il trop tard pour empêcher qu’une épidémie mortelle se propage dans l’ensemble de la population?»

TVA a enfin dévoilé lundi matin les toutes premières images de la série. Cliquez ici pour voir la bande-annonce bouleversante d'Épidémie

Karine Paradis - enVedette


Ce nouveau projet imaginé par Annie Piérard et Bernard Dansereau, les auteurs derrière Toute la véritéAnnie et ses hommes et L'imposteur, promet beaucoup! 

Épidémie sera diffusé dès le 7 janvier à TVA.


Vous aimerez aussi