Voyez Vanessa Giroux de Barmaids se faire raser les cheveux!

Chop, chop!

La belle blonde qu'on a connue dans l'émission Barmaids a décidé de se raser la tête pour la bonne cause! Eh oui, dans le cadre du 20e anniversaire du Défi têtes rasées Leucan, Vanessa Giroux a dit adieu à sa magnifique longue tignasse blonde afin d'amasser des sous pour l'association qui vient en aide aux enfants atteints de cancer et leur famille!

«Bonjour les amis, 

En cette période de confinement, je cherchais un moyen de faire ma part dans la communauté pour aider ceux qui en ont le plus besoin. J'ai donc choisi d'amasser de l'argent pour une cause qui me touche profondément. Étant moi-même maman, d'une petite fille en parfaite santé, je me sens privilégiée et j'aimerais donner un coup de pouce financier à des familles qui n'ont pas la même chance que moi. Avoir un enfant malade doit être l'épreuve la plus difficile d'une vie et pour ajouter à cette épreuve, il y a souvent des coûts énormes reliés à la maladie. Dans la situation dans laquelle on est présentement, je sais que ce n'est pas facile pour personne mais un petit don pourrait aider une ou plusieurs familles à avoir un stress de moins à se préoccuper. 

Merci de votre générosité ❤️», confie-t-elle.
 

Instagram de Vanessa Giroux
 

Vous pouvez d'ailleurs découvrir sa nouvelle tête fraîchement rasée dans une vidéo qu'elle a publiée sur sa page Instagram! Sous le regard amusé et curieux de sa petite fille Stella Fortin, Vanessa se fait raser le coco:
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Van Giroux⚡️Monique (@vangiroux) le

 

Un très beau geste pour la cause!

Pour faire des dons, c'est par ici!
 

Instagram Vanessa Giroux

Instagram Vanessa Giroux


Ne manquez pas ce soir à 17h le Grand rassemblement virtuel en direct sur la page Facebook du Défi têtes rasées Leucan! Animé par Jay Du Temple, qui a participé au Défi en janvier dernier, l’événement sera l’occasion pour Leucan d’honorer les participants qui posent le geste de solidarité ayant le lien le plus fort et le plus direct avec la cause qu’elle soutient. Également participante du Défi têtes rasées Leucan en 2020 et marraine de Leucan, Marie-Mai sera présente lors du rassemblement et offrira une prestation musicale acoustique aux spectateurs, tout comme Adamo qui, en plus de performer en exclusivité pour Leucan sa nouvelle chanson Libre, se rasera les cheveux en direct pendant le rassemblement pour soutenir les enfants atteints de cancer.
 


Dominic Paquet, porte-parole du Défi têtes rasées Leucan depuis huit ans et six fois participant du Défi sera également de la partie pour divertir les spectateurs, en plus d’Arnaud Soly qui a participé au Défi la semaine dernière en direct sur son compte Instagram et d’André Robitaille, participant en 2017 et en 2020. Enfin, Ève Salvail, mannequin, DJ et actrice ainsi qu’Éric Lucas, ancien champion mondial de boxe, se raseront aussi en direct!
 

Vous aimerez aussi: