Les acteurs décédés pendant un tournage

Connaissez-vous les acteurs qui ont tragiquement perdu la vie sur un plateau de tournage, ou juste avant de pouvoir compléter leur rôle dans un film?

  1. Heath Ledger est décédé avant de pouvoir terminer le tournage de quel film?

  2. Quel acteur, connu pour ses comédies dans les années 80 et au début des années 90, est décédé lors du tournage du film « Pionniers malgré eux (v.f. de Wagons East) » en 1994 ?

  3. L’actrice Natalie Wood s’est noyée en 1981 lorsqu’elle est tombée d’un bateau sur lequel se trouvaient aussi son mari Robert Wagner et l’acteur…

  4. La mort de Marilyn Monroe en 1962 a été un choc pour le monde entier. Quel film tournait-elle à l’époque ?

  5. Le frère de Joaquin Phoenix est décédé très jeune, avant la fin du tournage du film « Dark Blood » en 1993. Quel était son prénom ?

  6. Brandon Lee, décédé après avoir été tiré sur un plateau de tournage, était le fils de…

  7. Durant le tournage du film « Le Retour des Mousquetaires » (1989), l’acteur britannique Roy Kinnear (qui a aussi joué dans « Charlie et la chocolaterie ») est mort après être tombé à cheval. Qu’a fait le réalisateur Richard Lester par la suite ?

  8. L’acteur Oliver Reed est mort d’une crise cardiaque lorsqu’il prenait une pause du tournage de quel film, dans lequel il partageait la vedette avec Russell Crowe ?

  9. Vrai ou faux ? Lors du tournage de « La Quatrième Dimension (v.f. de Twilight Zone) » (1983), l’acteur Vic Morrow a perdu la vie dans un accident d’hélicoptère.

  10. Philip Seymour Hoffman est décédé d’une surdose d’héroïne en février dernier. Quel film n’avait-il pas terminé de tourner ?