Les 10 plus grands scandales de stars en 2016!

L'année 2016 a été très mouvementée pour vos vedettes préférées.

Au Québec comme à l'international, plusieurs stars ont traversé de bien difficiles épreuves. Ces histoires ont fait beaucoup jaser dans les journaux et sur la toile.

Voici les 10 plus grands scandales de stars en 2016!

 

1- La séparation de Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau

Quelques mois seulement après leur mariage, le couple annonce qu'il se sépare. Depuis, les vedettes sont au coeur de la controverse pour de nombreuses raisons. 2016 n'aura pas été reposante du tout pour les anciens tourtereaux!

Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau (Crédit photo : Daniel Lannegrace)

Daniel Lannegrace

 

2- L'agression de Kim Kardashian à Paris

La célèbre vedette de téléréalité a été attaquée dans sa luxueuse suite lors de la semaine de la mode à Paris, cet automne. Heureusement, elle n'a pas été blessée. L'événement a fait le tour du monde en quelques minutes, provoquant un véritable débat en ligne. Depuis, la star est effacée de toutes les plateformes sociales.

Kim Kardashian

Getty Images

 

3- La rupture de Marie-Mai et Fred St-Gelais

Le couple chouchou des Québécois a annoncé qu'il se séparait en début d'année. La chanteuse a ensuite déclaré son amour à David Laflèche, puis quelques mois plus tard, est tombée enceinte. Une grosse année pour notre préférée des académiciennes!

Marie Mai et Fred St-Gelais au Gala Socan 2015

CP IMages

 

4- Safia Nolin au Gala de l'ADISQ

La tenue de l'auteure-compositrice-interprète à la prestigieuse cérémonie musicale n'a pas fait l'unanimité. Plusieurs internautes ont ensuite intimidé la jeune vedette sur les réseaux sociaux. En réponse à ses détracteurs, Safia Nolin a écrit une lettre ouverte où elle dénonce ce harcèlement psychologique. La chanteuse est un modèle pour nous tous!

Safia Nolin

CP Images

 

5- La saga Mike Ward et Jérémy Gabriel

L'humoriste et le chanteur ont mené une guerre sans fin pendant toute l'année.

Jérémy Gabriel a fait un passage remarqué à Tout le monde en parle où il s'est confié sur toutes les répercussions négatives des blagues de Mike Ward dans sa vie. Quant à ce dernier, il a dû payer 35 000$ de compensation pour régler toute cette histoire.

Mike Ward et Jérémy Gabriel

CP Images/enVedette

 

6- La relation tumultueuse de Rob Kardashian et Blac Chyna

Le frère de Kim Kardashian et l'ancienne strip-teaseuse ont fait beaucoup parler cette année. En plus d'avoir été les vedettes d'une téléréalité, ils ont exposé la quasi-totalité de leur vie privée sur les réseaux sociaux.

En décembre, Blac Chyna quitte Rob avec leur bébé âgé d'à peine 1 mois... le tout documenté sur Snapchat par Rob.

Rob Kardashian et Blac Chyna

Getty Images

 

7- La guerre entre Taylor Swift et Kanye West

Kanye West a lancé le vidéoclip pour sa chanson Famous, où on y retrouve des gens très populaires endormis dans le même lit, nus.

Taylor Swift en fait partie et n'est pas très contente. Elle avoue publiquement qu'elle n'a jamais approuvé les paroles de la chanson et le vidéoclip.

Quelques semaines ensuite, Kim Kardashian dévoile une vidéo où Taylor Swift approuve tout avant que Kanye West ne produise la chanson.

Kanye West et Taylor Swift

Getty Images

 

8- Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

La rupture des deux acteurs les plus célèbres d'Hollywood en a surpris plus d'un.

Depuis, l'ancien couple mène une bataille juridique sans fin. D'ailleurs, ils ne s'entendent toujours pas sur la garde de leurs six enfants.

De nombreuses célébrités ont réagi sur la toile à propos de cette nouvelle, faisant de cette dernière une des plus médiatisées de l'année partout à travers le monde.

Brad Pitt et Angelina Jolie

Getty Images

 

9- Le coming-out forcé d'Éric Salvail

Martin Matte a fait un commentaire plutôt déplacé sur l'orientation sexuelle de Éric Salvail lors du Gala des Olivier.

Mal à l'aise, le populaire animateur s'est contenté de rire et n'a fait aucun commentaire par la suite. Ce n'est pas une surprise, ce dernier ne parle presque jamais de sa vie privée.

Éric Salvail

CP Images

Revoyez ce moment plutôt bizarre maintenant!

 

10- La crise psychotique de Kanye West

Après une année très difficile, le populaire rappeur est hospitalisé d'urgence après avoir fait une crise psychotique. Kim Kardashian se rend à son chevet et les tous les médias d'à travers le monde s'intéressent à cette histoire.

Dès sa sortie de l'hôpital, il continue de faire jaser, alors qu'il se rend à la Trump Tower pour rendre visite à Donald Trump.

Ah, ce qu'il adore la controverse, ce cher Yeezy!

 

Kanye West

Getty Images

 

Selon vous, quel a été le plus grand scandale de stars de l'année? Êtes-vous d'accord avec nos choix?