Anick Lemay RAYONNE au lancement de son livre «Le gouffre lumineux»

Belle, belle, belle Anick! C'était un BONHEUR de la retrouver!!!

Ce n'est pas compliqué, Anick Lemay sème la joie partout où elle passe!
 

Karine Paradis


Hier soir, le soleil était définitivement du côté de l’Espace Infopresse à Montréal où avait lieu le lancement tant attendu du tout premier livre de la comédienne, Le gouffre lumineux: Les carnets d'Anick. Évidemment, la belle a pu compter sur sa garde rapprochée pour venir la soutenir lors de l'événement.
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis


24 fées et quelques lutins ont tenu la main d'Anick contre vents et marées lorsque la tempête nommée cancer soufflait trop fort. On a d'ailleurs pu découvrir quelques visages lors du lancement: Hélène Bourgeois Leclerc, Marie-Chantal Perron, Julie Le Breton, Chantal Fontaine, Myriam Bouchard, Louise Latraverse, Tammy Verge, Rose-Anne Déry, Diane Doyon, Christine Charbonneau, Roxanne Lemay, Mélanie Gagné, Julie Smart, ainsi que la fille d'Anick, la pétillante Simone Tougas (et les lutins Rémi-Piere Paquin et Sébastien Frigon).

 

Karine Paradis

Karine Paradis


Fidèles au poste après toutes ces années, Hélène Bourgeois Leclerc et Julie Le Breton m'ont rappelé des souvenirs du temps de Mauvais Karma. Les filles étaient superbes lors de la soirée... Et jalousie! Julie Le Breton devait revenir de voyage car elle était toute bronzée, en plus d'avoir une nouvelle tête! Aimez-vous son nouveau changement capillaire en vue du printemps tardif?
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis


J'ai d'ailleurs croqué la belle Hélène de District 31 avec son mari Dominic, en plus de les matcher avec le petit couple cute formé de Marie-Chantal Perron et son amoureux Sébastien Frigon!

Il faut avouer que c'était un coup de chance lors de la soirée puisqu'avec leur planning ultra occupé dans les séries québécoises de l'heure, il est rare de croiser toutes ces comédiennes au même endroit, au même moment! On ne s'en plaindra pas!
 

Karine Paradis


C'est Julie Perreault qui a usé de ses talents de photographe pour illustrer le livre de son amie Anick, avec qui elle partage la vedette dans L'Échappée! Anick a recommencé les tournages de la série hier et fera son grand retour dans la saison 4 de L'Échappée. Pour tous les détails, c'est par ICI!

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis


UN AN PLUS TARD

Le 5 mars 2018, Anick Lemay était foudroyée par la nouvelle que toutes les femmes redoutent: on lui diagnostiquait un cancer du sein. Le «gouffre abyssal» dans lequel elle est alors tombée lui a donné l’impulsion de le raconter, crûment et simplement, sur les plateformes d’Urbania.
 

Karine Paradis


Après avoir ému plus d’un million de personnes en partageant son cheminement vers la guérison, Anick a rassemblé sa collection de carnets en un recueil touchant et authentique, qui sort aujourd'hui en librairie et sur le web. Le gouffre lumineux est un ouvrage qui s’adresse à toutes celles et ceux qui vivent avec la maladie, qui l’ont côtoyée ou qui en seront témoins. Anick y a d'ailleurs ajouté des réflexions, des histoires inédites et des photos!
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis


Il s’agit d’un premier livre pour Urbania, qui publie depuis 15 ans maintenant son magazine du même nom. Une part des profits de la vente du livre sera remis à la Fondation québécoise du cancer!

Voyez toutes les photos de la soirée!

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

 

À lire aussi: