Le fils d'Harry et Meghan vole la vedette sur leur carte de Noël

Le prince Harry et la duchesse de Sussex Meghan Markle en ont mis plein la vue aux amateurs de royauté, et surtout... de bébés royaux! 

Tel que rapporté par Buzzfeed, la carte des Fêtes de la jeune famille royale de l'heure a attiré beaucoup d'attention sur les réseaux sociaux, alors qu'on y aperçoit le jeune Archie, 7 mois, voler la vedette à ses célèbres parents. 

 

Avouez que la scène est quand même adorable. De quoi émouvoir les plus grands opposants à la monarchie.

En plus de passer leurs vacances des Fêtes au Canada, Archie et ses parents provoquent de nombreuses spéculations depuis quelques temps, et certains y voient un snobisme de la famille royale envers ce couple qui fait couler beaucoup d'encre.

Il faut dire que plusieurs ont cru dans les derniers jours que la reine Elizabeth avait volontairement ignoré le prince Harry et Meghan lors de sa traditionnelle allocution de Noël, puisque la photo de famille de ces derniers n'était pas présente parmi les autres portraits de ses proches.

Voyez par vous-mêmes:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Just Jared (@justjared) le

Voilà que plusieurs internautes l'accusaient de vouloir être mesquine à leur endroit, mais il semblerait plutôt que la reine a décidé d'afficher les photographies des héritiers du trône, ce qui n'est pas le cas d'Harry et de son fils Archie. 

Devrait-on croire cette explication? A vous d'en juger. Mais avec une binette si mignonne, on ne voit pas pourquoi Elizabeth se priverait du capital de sympathie qu'apporte une si jolie frimousse royale. 

Peu importe, on souhaite quand même à la famille royale beaucoup de paix et de bonheur à l'intérieur de ses cossus châteaux.