Avril Lavigne en colère contre le fondateur de Facebook!

Même si Avril Lavigne s'est séparée officiellement de Chad Kroeger l'année dernière, elle n'apprécie pas qu'on se moque de lui.

La chanteuse canadienne n'a pas aimé les blagues de Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, à l'endroit de son ex-mari.

Dans une vidéo partagée sur la plateforme sociale, le célèbre homme d'affaires demande à la «voix de l'intelligence artificielle» de mettre de la musique.

Lorsqu'il souhaite entendre une «bonne» chanson de Nickelback, cette dernière répond: «Je ne peux pas. Il n’existe pas de bons morceaux de Nickelback.»

Vous pouvez voir la vidéo en question ci-dessous!

 

 

En colère, Avril Lavigne a aussitôt envoyé un message à Mark Zuckerberg, en précisant que Nickelback avait vendu plus de 50 millions d'albums en carrière.

«Cher Mark, plusieurs personnes utilisent tes produits – certains les aiment, d’autres non. Quoi qu’il en soit, même si tes goûts musicaux t’appartiennent, ta blague à propos de Nickelback était de bien mauvais goût. Quand on a une voix qui porte comme la tienne, il est mieux de ne pas promouvoir l'intimidation, surtout vu le monde dans lequel nous vivons.»

 

 

Que pensez-vous de la réponse de Avril Lavigne face aux blagues du fondateur de Facebook à propos de Chad Kroeger?

Les plus populaires

Ça vient d'arriver!