Brad Pitt : Maddox refuse de voir son père!

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie continue de faire jaser un peu partout dans la presse mondiale.

Au début du mois d'octobre, l'actrice obtenait la garde des six enfants du couple, alors que le comédien n'a eu seulement qu'un droit de visite.


Vous aimerez aussi :
Brad Pitt : une rencontre difficile avec ses enfants Brad Pitt et Angelina Jolie et Brad Pitt étaient prêts à divorcer
Angelina Jolie a bloqué les appels et SMS de Brad Pitt


Brad Pitt a bien revu ses enfants, il y a quelques jours. À l'exception de son aîné, Maddox. Selon le magazine People, l'adolescent de 15 ans refuserait catégoriquement de revoir son père. Ce dernier était absent lors des rencontres organisées avec les services sociaux.

Une source a d'ailleurs affirmé: «Maddox est très proche d'Angie. Il ne se voit pas comme le fils de Brad. Il ne veut plus jamais le revoir.»

Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs enfants, 2013

Crédit photo: Getty Images

Maddox en voudrait-il à son père pour cette séparation? Le jeune garçon ne se remet probablement toujours pas de sa chicane avec lui, survenue lors d'un vol entre la France et les États-Unis, il y a quelques semaines. C'est d'ailleurs après cette grave dispute qu'Angelina Jolie a demandé le divorce.

Les avocats de Brad Pitt et Angelina Jolie rencontreront le juge aujourd'hui afin de discuter des modalités concernant la garde de leurs six enfants. Sauf qu'à 15 ans, selon la loi californienne, Maddox est en âge de décider s'il veut vivre oui ou non avec son père.