Céline Dion n'est pas en couple avec Pepe Munoz

Céline Dion et Pepe Munoz ont passé une semaine de rêve à la Fashion Week de Paris. Leur complicité a énormément fait jaser.

Plusieurs fans de la chanteuse croient toujours que leur idole est en couple avec son danseur. La diva a cru bon de clarifier les nombreuses rumeurs au sujet de sa relation avec ce dernier dans une entrevue avec The Sun. 

Non, Céline Dion n'est pas en amour avec Pepe Munoz, que ce soit bien clair.

«Les médias disaient : "Oh mon Dieu, René est mort et maintenant elle a un autre homme dans sa vie.". Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais pas comme vous le pensez. On s'est rapprochés comme amis, on s'amuse et ça a évolué. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos de nous et disaient : "Qui est cet homme? René?" Ne mélangeons pas tout.»

«Nous sommes amis, il est mon meilleur ami. Bien sûr nous nous serrons dans nos bras, nous nous tenons la main et on passe du bon temps ensemble, alors les gens nous voient. Mais c'est un gentleman. Il me donne sa main lorsqu'on sort

«Et aussi, quand je dis "Je suis célibataire", s'il vous plaît, laissez-moi tranquille.»


Céline Dion, Pepe Munoz

Getty Images



Revoyez maintenant les sublimes looks de Céline Dion à la Fashion Week de Paris. La superstar a complètement volé la vedette à plusieurs défilés haute couture!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le