Céline Dion rend un hommage touchant à Lady Gaga

Chaque année, le prestigieux magazine Time dévoile les 100 personnalités les plus influentes au monde. Sans grande surprise, Lady Gaga figure parmi la liste. Avec une année 2018 mémorable, la célèbre chanteuse continuera cette année d'inspirer des milliers d'amirateurs partout dans le monde. 

C'est la diva québécoise Céline Dion qui lui rend hommage dans un texte touchant partagé dans la publication : «J'aime Lady Gaga, et je crois qu'elle a une des plus belles voix au monde : puissante, convaincante, passionnée et sensible.

Elle est définitivement l'une des artistes les plus créatives que nous n'ayons jamais connu. Son expression artistique n'a aucune règle ni barrière. Quand elle est arrivée sous les projecteurs avec son style excentrique, elle n'a porté attention à aucune critique. Elle a fait son propre chemin en sachant que son message d'individualité était une façon d'exprimer son courage. 

Ce qui la rend encore plus spéciale, et aussi pourquoi elle a une influence aussi puissante sur notre société, est qu'elle encourage ses fans à appliquer les mêmes valeurs qu'elle dans sa vie - de prendre sa place pour les choses en lesquelles nous croyons peu importe ce que les autres pensent. En faisant cela, elle donne à ses admirateurs le courage et la confiance de croire en eux. Que ce soit pour son support incroyable pour la communauté LGBTQ, sa campagne contre l'intimidation, la voix de Lady Gaga se fait entendre où elle compte vraiment.

Oui, elle est une incroyable musicienne, compositrice et chanteuse, et, comme nous l'avons vu dans A Star Is Born, une actrice extraordinaire, mais son héritage va bien plus loin que le show business. Elle continuera d'inspirer l'amour et la liberté partout dans le monde pour les générations à venir.»



Lady Gaga

Getty Images


Céline Dion avait assisté en décembre dernier au concert de Lady Gaga à Las Vegas. Le cliché des deux divas sur Instagram a complètement enflammé la toile, récoltant près de 2 millions de mentions «J'aime». 

À quand un duo entre les deux superstars?
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le