Cindy Crawford n'a certainement pas peur de vieillir

Cindy Crawford n'a pas peur du temps qui passe. La star, maintenant âgée de 50 ans, s'est confiée sur son rapport avec l'âge et la beauté dans le magazine New Beauty.

L'ancien mannequin a exprimé qu'elle ne se mettait pas de pression concernant le temps qui passe, souhaitant seulement «être belle pour une quinquagénaire».

On peut confirmer que c'est plus que réussi!

 

 

Celle qui est mère de deux enfants (Presley, 17 ans et Kaia, 15 ans) donne des conseils très simples aux femmes pour être aussi heureuses qu'elle.

«Je fais de l'exercice, je mange plus que sainement et je prends vraiment grand soin de ma peau. Les femmes subissent la pression de faire l'infaisable c'est-à-dire ne pas vieillir.»

 


la
 

In winter whites #BTS with @NewBeauty. More to come...

Une photo publiée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le


Même si elle est très présente sur les réseaux sociaux, Cindy Crawford n'a pas besoin de l'opinion des internautes pour se sentir bien dans sa peau.

«Je n'ai pas besoin que tout le monde sur Instagram souligne le fait que je n'ai pas le même visage qu'à mes 20 ans. Je le sais. Parfois, quand vous êtes une célébrité, ça peut être difficile, et c'est là-dessus que vous devez travailler sur vous-même.»

La vedette est très inspirante, n'est-ce pas?