3 films à voir absolument au cinéma ce week-end

L'été 2019 nous réserve plusieurs belles surprises au cinéma! Il y en aura vraiment pour tous les goûts! 

Puisque le soleil se fait encore attendre, voici 3 nouveautés à voir absolument au cinéma ce week-end
 

Booksmart, avec Kaitlyn Dever et Beanie Feldstein

La veille de leur graduation, Amy et Molly réalisent qu'elles n'ont pas assez fait de folies pendant leurs études. Trop concentrées à étudier pour être admises dans de prestigieuses universités, elles ont évités les fêtes et les moments de plaisir entre amis. Lorsqu'elles se rendent compte que les autres étudiants sont également admis dans des écoles de renom, les complices décident de se rattraper pour tout ce qu'elles auraient pu rater. 

L'actrice Olivia Wilde signe la réalisation de cette comédie qui a reçu des critiques élogieuses partout à travers le monde. C'est à voir absolument au cinéma. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par BOOKSMART (@booksmart) le

 

Rocketman, avec Taron Egerton

Rocketman raconte la vie extraordinaire du chanteur Elton John, depuis ses débuts jusqu'à son ascension vers la gloire. Qu'on soit fan ou non du pianiste prodige, seulement l'incroyable transformation de l'acteur Taron Egerton vaut la détour.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rocketman (@rocketmanmovie) le

 

Aladdin, avec Mena Massoud et Will Smith

Lorsqu'un charmant garçon des rues du nom d'Aladdin cherche à conquérir le coeur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois voeux... Tout peut arriver!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Aladdin the Musical (@aladdin) le

 

Bon week-end de cinéma à tous!


À lire aussi :