Amy Schumer abandonne son prochain projet de film!

On apparenait en décembre dernier que les studios Sony avait choisi Amy Schumer pour interpréter Barbie au cinéma.

Malheureusement, la célèbre humoriste ne campera pas la poupée Mattel au grand écran. Elle a annoncé la nouvelle dans le magazine Variety.

«Malheureusement, je ne pourrai pas faire le film Barbie à cause de plusieurs problèmes d'horaire. Ce projet est complètement génial, Sony et Mattel sont des partenaires de choix. Je suis triste de devoir abandonner Barbie, mais j’ai hâte de la voir sur grand écran.»

On apprend également que la mégastar tournera dans quelques mois le long métrage She Came to Me, aux côtés de l'acteur Steve Carrell.

Les studios Sony ne peuvent pas reporter le tournage prévu dans les prochains mois, puisque la production de produits dérivés est lancée et programmée pour l’été 2018.

Selon vous, quelle actrice pourrait remplacer Amy Schumer dans ce rôle coloré? On prédit la belle Anna Faris! Elle est drôle et très attachante. Elle ferait une Barbie parfaite!

 
Anna Faris

Getty Images

 

Les fans d'Amy Schumer pourront voir leur idole au grand écran très bientôt dans la comédie d'action Snatched, aux côtés de Goldie Hawn.

Le film sera à l'affiche partout le 12 mai prochain, juste à temps pour la Fête des mères!

 

 

Une publication partagée par @amyschumer le