Cameron Diaz et Benji Madden sont parents pour la première fois

Surprise!

Cameron Diaz et Benji Madden sont parents pour la toute première fois et c'est avec bonheur que les amoureux nous annoncent la venue au monde de leur petite princesse, Raddix Madden!

«Bonne année de la part des Madden! Nous avons l’immense bonheur de commencer cette nouvelle décennie en vous annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle nous comble de joie et complète parfaitement notre famille! Elle a instantanément capturé nos coeurs et complété notre famille. Bien que nous sommes fous de joie de partager la nouvelle, nous ressentons également un fort besoin de protéger l’anonymat de notre petite. Nous ne posterons donc pas de photos, et nous ne partagerons pas plus de détails si ce n’est qu’elle est vraiment vraiment mignonne!», dévoilent-ils sur Instagram.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

❤️❤️❤️ @benjaminmadden

Une publication partagée par Cameron Diaz (@camerondiaz) le


L’actrice de 47 ans et le musicien de 40 ans ont toujours manifesté le souhait de fonder une famille, depuis leur mariage en 2015.
 


D'ailleurs, Cameron Diaz a senti le besoin de se retirer des feux des projecteurs depuis quelques années, souhaitant se concentrer sur sa vie privée. Selon plusieurs médias, l'actrice aurait été aperçue en novembre et décembre derniers sans baby bump, ce qui voudrait dire que le couple aurait fait appel à une mère porteuse ou aurait eu recours à l'adoption pour leur toute première fille!

Tous nos voeux de bonheur aux amoureux!
 


Vous aimerez aussi: