Cara Delevingne et Ashley Benson confirment qu'elles sont en couple avec un baiser langoureux

Trop CUTE... et ENFIN!

Cara Delevingne et Ashley Benson sortent officiellement du placard et confirment leur relation amoureuse aux yeux de tous! Après une année d'amour, les actrices ont confirmé leur couple en publiant une vidéo où elles s'embrassent langoureusement; une preuve d'amour qui tombe à point pour la communauté LGBTQ+ qui célèbre un peu partout le mois des fiertés!

«#PRIDE 🌈❤️😍🌈❤️😍 @ashleybenson», dévoile Cara en légende, partageant un extrait plus que sensuel du film Her Smell dans lequel les filles tiennent la vedette.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#PRIDE 🌈❤️😍🌈❤️😍 @ashleybenson

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

 

Cara et Ashley (Pretty Little Liars, Spring Breakers) sont tombées sous le charme l'une de l'autre lors de l'été 2018, lorsqu'elles ont commencé les tournages du film Her Smell. Depuis, les amoureuses sont inséparables, se bécottent en public, et auraient même emménagé ensemble!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Roxie + Cassie ⚡️♥️

Une publication partagée par Ashley Benson (@ashleybenson) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Akergirls

Une publication partagée par Ashley Benson (@ashleybenson) le

 

En avril dernier, la mannequin était sortie de ses gonds alors qu'elle avait dû remettre à sa place un follower homophobe qui avait commenté sa relation avec Ashley:

«Tu es tellement dégeulasse! Si tu as un problème avec le vrai amour, alors viens et crache ta merde plutôt que de pathétiquement envoyer ta haine par Instagram. Je suis profondément désolée pour toi, tu n'es clairement pas heureux dans ta vie et tu as trop de temps à dépenser. Essaye peut-être de te trouver un passe-temps qui n'implique pas d'être homophobe ou de détester les autres parce qu'ils sont heureux!», avait-elle confié, hors d'elle.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#CaraDelevingne and #AshleyBenson clapped back at an Instagram troll who wanted their relationship to end.

Une publication partagée par Pop Crave (@popcravenews) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The moment I met @poppydelevingne I knew....P0P goes my heart 💥

Une publication partagée par Ashley Benson (@ashleybenson) le


À lire aussi: