Coronavirus : le tournage de Mission Impossible interrompu en Italie

La production du prochain volet Mission Impossible, mettant en vedette Tom Cruise, a été interrompue en Italie à cause de la propagation du coronavirus.

«Par souci de prudence pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et de nos équipes, et avec les efforts des autorités locales vénitiennes pour arrêter tout regroupement de personnes face à la menace du coronavirus, nous modifions le programme de production pour nos trois semaines de tournage à Venise» a révélé un porte-parole de Paramount Pictures dans un communiqué officiel.

Tom Cruise n'avait pas encore fait le voyage pour l'Italie lorsque cette décision a été prise. Les membres de l'équipe de production qui étaient déjà sur place ont pu aussitôt rentrer chez eux.  

Tom Cruise

Michael Loccisano - Getty Images


Pour l'instant, la sortie du long métrage d'action est toujours prévue pour le 23 juillet 2021. D'ici là, on pourra voir Tom Cruise dans le film Top Gun : Maverick. 34 ans plus tard, le célèbre acteur est de retour dans la peau de Maverick. Il partagera la vedette avec Jennifer ConnellyJon Hamm, Miles Teller et Ed Harris. Voyez la bande-annonce explosive maintenant!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Top Gun (@topgunmovie) le


Rappelons que l'Italie a annoncé lundi un septième décès dû au coronavirus. En quelques jours, le nombre de cas de contamination est passé de 6 à 229. Des mesures importantes ont été prises pour la sécurité des citoyens, comme l'annulation de plusieurs événements, dont le célèbre carnaval de Venise. 

Vous aimerez aussi