Crave et Netflix : les nouveautés à regarder ce week-end!

Une fois de plus cette semaine, des tonnes de nouveaux films et nouvelles séries ont été ajoutées sur Crave et Netflix!

Au programme : de nouvelles sorties ciné, un « true crime » qui vous donnera froid dans le dos, deux séries policières acclamées par la critique, des films d'horreur et des succès datant des années 90 et 2000 qui vous rappeleront de merveilleux souvenirs!  

Voici nos suggestions Crave et Netflix à regarder en fin de semaine : 

Crave

Edgar

Même si Edgar Aquin peut passer inaperçu par son apparence, il s'agit d'un enquêteur redoutable, au sens de l'observation hors du commun. Avec ses méthodes peu conventionnelles, son instinct aiguisé et sa logique unique, il parviendra à prouver la culpabilité des suspects à tous les coups!

Cette série originale Crave réunit Éric RobidouxDavid La Haye, Denis Bouchard, Eugène Baffoe, Jean-Philippe Perras, Myriam Côté, Paul Doucet, Rachel Graton et Vincent Leclerc.

La couleur tombée du ciel

Après qu'une météorite ait atterri dans leur jardin, la famille Gardner se retrouve aux prises avec une force extraterrestre qui affecte tout ce qui vit. La vie rurale tranquille des Gardner se transforme en un cauchemar d'une couleur surnaturelle.

Ce film d'horreur de science-fiction de 2019 met en vedette Nicolas Cage, Joely Richardson et Madeleine Arthur.

The Quarry

Après avoir assassiné un prédicateur, un fugitif prend son identité et devient le nouveau pasteur d'une église délabrée du Texas. Alors que sa congrégation s'accroît, le chef de police commence à lier le mystérieux étranger à une enquête criminelle.

Ce thriller américain, sorti en 2020, réunit Shea Whigham, Michael Shannon et Catalina Sandino Moreno.

True Detective, saison 3

La troisième saison de cette populaire série policière est désormais disponible sur Crave!

Et toujours sur Crave, découvrez la sélection Célébrons la Fierté dès aujourd'hui! Une catégorie spéciale réunissant Canada's Drag Race : que la meilleure gagne, Euphoria, The L Word : Génération Q, Boy Erased et plus encore! 

Netflix

Worl's Most Wanted (Les plus recherchés)

Soupçonnés de crimes odieux, ils ont échappé à la capture malgré les récompenses et les enquêtes. Une docusérie qui présente certains des criminels les plus recherchés.

La première saison compte 5 épisodes d’environ 45 minutes. 

The Little Rascals (Les petits garnements ou Les Chenapans en français)

Ce film familial montre les manigances des petits garnements les plus drôles de tous les temps!

Un souvenir de 1994 à voir en famille.

10 Cloverfield Lane

Après avoir rompu avec son fiancé, une femme a un accident et se réveille dans un abri nucléaire avec un homme qui la convainc qu’il ya eu un cataclysme apocalyptique.

Un thriller de 2016 à glacer le sang mettant en vedette John Goodman, Mary Elizabeth Winstead et John Gallagher Jr.

Conan le barbare

Arnold Schwarzenegger incarne Conan, un esclave qui s’entraîne pour devenir gladiateur et qui, une fois libéré, cherche à venger la mort de ses parents. 

Un véritable classique d’action et d’aventure de 1982! 

Bring It On (Le tout pour le tout, en français au Québec)

La pression monte sur les épaules de la capitaine d’une équipe de meneuses de claque alors qu’elle tente de mener le groupe vers un sixième titre national consécutif. 

Cette comédie culte met en vedette Kirsten Dunst, Eliza Dushku et Gabrielle Union.

Et si vous avez envie d’un spécial « cheerleaders » en fin de semaine, sachez que les 4 suites du film ont aussi été ajoutées sur Netflix cette semaine : Bring It On Again, Bring it On: All or Nothing, Bring It On: Fight to the Finish et Bring It On: In It to Win It!

 

Vous aimerez aussi: