Crave et Netflix: les nouveautés à voir en rafale en fin de semaine!

L'automne est arrivé! C'est le moment de troquer les soupers qui s'éternisent sur la terrasse contre les soirées ciné et télé emmitouflés dans notre doudou préférée! 

Que vous soyez abonnés à Crave ou à Netflix (ou aux deux!), on a repéré des nouveautés fort intéressantes à regarder en rafale tout au long de la fin de semaine! 

Voici nos suggestions parmi les ajouts de la semaine aux catalogues Crave et Netflix :

Crave

L’arnaqueuse

 

Peg Dahl rêve d'échapper à sa vie à Buffalo. Après s'être embourbée dans plusieurs affaires croches, elle se retrouve incarcérée. À sa sortie de prison, elle travaille pour une agence de recouvrement de dettes qui l'encourage à se lancer en affaires.

Une comédie dramatique réunissant Zoey Deutch, JaI Courtney et Judy Greer.

 

L’appel de la forêt

La paisible vie de Buck bascule quand il est enrôlé comme chien de traîneau au Yukon pendant la ruée vers l’or des années 1890. Le chien va devoir s’adapter et lutter pour survivre; il trouve finalement sa place dans le monde en devenant son propre maître.

Ce long métrage est basé sur le roman du même nom de Jack London, sorti en 1903.

Un film d’aventure met en vedette Harrison Ford, Omar Sy et Cara Gee à voir dès le samedi 26 septembre sur Crave!

 

Laguna Beach, The Hills et The Hills : New Beginnings (version française)

 

Laguna Beach nous montre le quotidien de riches jeunes Californiennes. Une télé-réalité culte ayant marqué les années 2000.

The Hills est le spin-off de l’émission mettant en vedette Lauren Conrad. On suit la jeune femme après à sa graduation alors qu’elle tente de percer dans le domaine de la mode à Los Angeles. 

Quant à The Hills : New Beginnings, il s’agit d’une nouvelle télé-réalité sortie en 2019 mettant en vedette les stars de The Hills. On peut voir ce qu’elles sont devenues plusieurs années après la finale de l’émission. 

 

Jersey Shore : Family Vacation

Les stars de la série originale Jersey Shore, qui a été diffusée à MusiquePlus, s’en vont à Miami pour leurs vacances en famille. Les trois saisons sont disponibles dès maintenant sur Crave.

 

Netflix

Enola Holmes

 

À la recherche de sa mère disparue, l’ado intrépide Enola Holmes utilise ses talents de détective pour déjouer son grand frère Sherlock et aider un lord en cavale

Une série pour toute la famille mettant en vedette Milly Bobby Brown (la star de Stranger Things), Henry Cavill et Sam Claflin.

 

Ode à Latasha

 

Le meurtre de Latasha Harlins a mis le feu aux poudres au soulèvement de 1992 à Los Ageles. Ce documentaire explore la vie et les rêves de l'adolescente de 15 ans. 

 

No String Attached (version française)

 

Emma et Adam vivent très bien avec leur relation ouverte jusqu’à ce que les sentiments viennent se mettre de la partie. 

Cette comédie romantique de 2011 met en vedette Natalie Portman et Ashton Kutcher

 

This is Us, saison 4 

La quatrième saison de la populaire série dramatique est disponible depuis hier sur Netflix! 

On retrouve Mandy Moore et Milo Ventimiglia dans ces 10 nouveaux épisodes qui, pour l’instant, sont en anglais seulement. 

 

Vous aimerez aussi: