Divorce pour Elliot Page et sa femme, Emma Portner

Elliot Page et sa femme, Emma Portner, ont demandé le divorce. 

La star de la populaire série Umbrella Academy et la chorégraphe canadienne n'étaient plus ensemble depuis déjà plusieurs mois. Malheureusement, cette séparation sera définitive.

Elliot Page et Emma Portner ont confirmé le nouvelle aujourd'hui dans un communiqué officiel : 

« Après y avoir beaucoup pensé et soigneusement réfléchi, nous avons pris la décision difficile de divorcer suite à notre séparation l'été dernier. Nous nous respectons mutuellement et nous resterons amis. »

Elliot Page a rempli les papiers de divorce officiels aujourd'hui à la Cour suprême de New York.

L'acteur, qui a été nommé aux Oscars pour sa performance dans le film Juno, était marié à Emma Portner depuis 3 ans. 

 

Rappelons qu'Elliot Page a révélé être transgenre à ses millions d'abonnés, le premier décembre dernier.

Au moment de faire son coming out trans, l'acteur a écrit ceci :

« Salut les amis, je veux vous annoncer que je suis trans, mes pronoms sont il / ils et mon nom est Elliot. Je me sens chanceux de pouvoir écrire ceci. D’être ici. D’en être arrivé là ma vie. Je ressens une immense gratitude envers les personnes incroyables qui m'ont soutenu tout au long de ce voyage. Je n’arrive pas à trouver les mots pour exprimer à quel point c'est remarquable de m’aimer enfin comme je suis et de m’aimer assez pour poursuivre cette quête vers le moi authentique. J’ai été infiniment inspiré par tellement de gens de la communauté trans. Merci pour votre courage, votre générosité et votre travail sans relâche visant à faire de ce monde un endroit plus inclusif et rempli de compassion. J'offrirai tout le soutien que je pourrai et continuerai de lutter pour une société plus aimante et plus équitable.

[...] J'aime le fait d’être trans. Et j'aime le fait d’être queer. Et plus je me rapproche de qui je suis et embrasse pleinement qui je suis, plus je rêve, plus mon cœur grandit et plus je m'épanouis. À toutes les personnes trans qui sont quotidiennement confrontées au harcèlement, à la haine de soi, aux abus et à la menace de violence: je vous vois, je vous aime et je ferai tout mon possible pour changer le monde de la meilleure façon. »

 

 

Vous aimerez aussi: