Dreamland: Éric Bruneau en tournage avec Michelle Rodriguez, Armie Hammer et Lily-Rose Depp

Attention! Ouvrez les yeux!

Le tournage de Dreamland bat son plein présentement dans la métropole!
 

Instagram Nicholas Jarecki


Le long métrage de Nicholas Jarecki met en vedette une pléiade d’acteurs américains tels que Michelle Rodriguez (Fast and Furious), Evangeline Lilly (Lost), Armie Hammer (Call Me By your Name), Gary Oldman (Harry Potter), Greg Kinnear (Little Miss Sunshine), en plus de la pétillante mannequin et actrice Lily-Rose Depp, fille des plus que populaires Johnny Depp et Vanessa Paradis. Un Québécois bien connu a la chance de tourner avec ce casting de rêve à Montréal et c’est nul autre que notre Éric Bruneau adoré qui fait partie de cette distribution toute étoilée!

«Je joue un trafiquant de fentanyl à Montréal et toutes mes scènes sont avec Armie Hammer. Je croise aussi Lily-Rose Depp. Les comédiens américains restent à Montréal jusqu’en mai!», a confié le comédien au Journal de Montréal.

Voici d'ailleurs quelques photos du tournage qui se déroule présentement à Montréal!
 

Instagram Nicholas JareckiEvangeline Lily, Armie Hammer, Gary Oldman, Greg Kinnear, Nicholas Jarecki

Instagram @cassianelwesLily-Rose Depp et Armie Hammer

Instagram @dailylilydepp
 

Il s’agit d’un premier rôle dans une production américaine pour Éric, qui a tourné récemment en anglais dans la série canadienne Coroner sur CBC, basée sur la série de romans Jenny Cooper de M. R. Hall où une coroner de Toronto récemment veuve enquête sur des décès suspects.

Pour Dreamland, Éric aura hérité de dix jours de tournage sur la production qui prendra fin d’ici avril. Benz Antoine, qu’on a pu voir dans 19-2 et qui tourne aussi présentement dans Mafia Inc., tient aussi la vedette du film!
 

Benz Antoine

Karine Paradis


À lire aussi:

Ça vient d'arriver!