James Bond: la sortie de No Time to Die reportée à cause du coronavirus

Mauvaise nouvelle pour les fans de James Bond qui attendaient impatiemment le nouveau film No Time to Die : la sortie du film est reportée de plusieurs mois à cause du coronavirus!

Le long métrage d'action, mettant en vedette Daniel Craig, devait prendre l'affiche le 10 avril prochain. Il faudra maintenant attendre au 25 novembre pour voir le film au cinéma!

La production a annoncé cette importante décision concernant No Time to Die sur Facebook, mercredi midi : 

« MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G Wilson et Barbara Broccoli, annoncent aujourd'hui qu'après avoir longuement réfléchi et fait une évaluation en profondeur sur la situation globale du marché des cinémas, la sortie de NO TIME TO DIE sera reportée au mois de novembre 2020. Le film sortira au Royaume-Uni le 12 novembre 2020 et aux États-Unis le 25 novembre 2020. Les autres dates de sortie seront dévoilées sous peu. » 

No Time to Die, intitulé Mourir peut attendre en français, sera le 25e film de la franchise James Bond


Le populaire acteur américain Rami Malek, oscarisé pour son interprétation de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, jouera le vilain face à Daniel Craig.

Le film réunira également  Léa SeydouxRalph Fiennes,Billy MagnussenLashana LynchAna De Armas et David Dencik

En ce qui concerne la chanson thème du long métrage, c'est la talentueuse Billie Eilish qui en est l'autrice-compositrice-interprète! 

Une chance énorme pour la jeune femme de 18 ans quand on sait que les thèmes des deux James Bond précédents, Spectre et Skyfall, ont permis à Sam Smith et Adele de remporter un Oscar! 

Vous aimerez aussi: