Jennifer Lawrence est une femme mariée

Katniss Everdeen a ENFIN trouvé son Peeta... ben, son Gale! Peu importe...

Jennifer Lawrence a dit «Oui, je le veux!» à son fiancé ce week-end! Et disons que le chanceux va clairement faire une couple de jaloux aux quatre coins du globe...
 


Eh oui, la belle des sagas Hunger Games et X-Men a épousé Cooke Maroney (un marchand d’art à New York) samedi dans le somptueux manoir de Belcourt of Newport, dans le Rhode Island. Le sublime endroit, datant de 1894 et inspiré par la décoration du Château de Versailles, a scrupuleusement été choisi par le couple pour célébrer l'amour qui les unit.
 


Entouré de leurs proches, le couple a convié pas moins de 150 invités lors d'une cérémonie privée et discrète afin de commémorer leur mariage de rêve. Plusieurs têtes connues faisaient bien évidemment partie des festivités: Adele, Cameron Diaz, Nicole Richie, Emma Stone, Kris Jenner, Sienna Miller, Ashley Olsen, Amy Schumer et le réalisateur de Silver Linings Playbook et American Hustle, David O. Russell, ne sont que quelques noms qui ont pris part au mariage de Jen et Cooke!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Emma Stone, Kris Jenner, and Sienna Miller arriving at Jennifer Lawrence’s wedding in Newport ✨

Une publication partagée par @ glamfendi le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @totallyolsen le

 

On doit avouer qu'on a bien hâte de jeter un coup d'oeil à la fameuse robe de mariée de la belle, qui portait pour l'occasion une luxueuse création de Dior!

En couple depuis le printemps 2018, Jennifer et Cooke se sont fiancés en février dernier!

Psssst! Croyez-vous que quelqu'un a crié «I volunteer!!!!!» lorsque le célébrant a demandé si une personne s'objectait au mariage dans la salle?!!
 

 

Vous aimerez aussi: