La star de Disney, Cameron Boyce, est décédée à l'âge de 20 ans

C'est avec tristesse que l'on apprend la mort de la star du Disney Channel, Cameron Boyce.

Âgé seulement de 20 ans, Cameron est décédé samedi de complications d'une maladie chronique...

«C'est avec le cœur profondément lourd que nous vous informons que nous avons perdu Cameron samedi matin. Il est mort dans son sommeil suite à une crise résultant d'un problème médical pour lequel il suivait un traitement. Le monde a sans aucun doute perdu l'une de ses lumières les plus éclatantes, mais son esprit perdurera à travers la gentillesse et la compassion de tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient. Nous sommes terriblement peinés et demandons le respect de notre intimité durant cette période extrêmement difficile, alors que nous faisons le deuil de notre fils et frère chéri», a confié un porte-parole de la famille de Cameron Boyce.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

to the cast and crew of D3... 🙃 got you again.

Une publication partagée par Cameron Boyce (@thecameronboyce) le

 

Acteur depuis sa tendre enfance, Cameron avait connu le succès dans des téléfilms diffusés sur le Disney Channel tels Descendants, Jessie et Gamer's Guide to Pretty Much Everything. Au cinéma, on a pu le voir aux côtés de Kiefer Sutherland dans Mirrors en 2008, dans Eagle Eye et dans Grown Ups

Adam Sandler, qui a d'ailleurs partagé la vedette avec Cameron dans les films Grown Ups et Grown Ups 2, lui a d'ailleurs rendu un vibrant hommage sur Instagram!
 

 

Toutes nos condoléances à Cameron, sa famille et ses proches!

RIP...


À lire aussi:

Commentaires