Le prince Harry se fâche contre une journaliste devant la caméra!

Le prince Harry n'a plus de patience avec les médias, ces jours-ci!

Dans le cadre de ses fonctions royales, le célèbre époux de Meghan Markle s'est rendu au cabinet de médecins Mauwa Health Centre, mardi au Malawi.

Au moment de quitter les lieux, une journaliste a tenté de poser des questions au prince Harry. Ce dernier l'a rapidement remise à sa place en lui disant qu'elle « n'avait pas d'affaire à agir comme ça »! Il a même été jusqu'à l'appeler par son prénom! 

Voici la vidéo de ce moment de malaise : 

 

Il faut dire que le prince Harry n'a plus envie de rire avec les médias. Après avoir partagé une lettre ouverte dans laquelle il déclare avoir peur que Meghan Markle connaisse le même sort que sa mère, la princesse Diana, voilà qu'il poursuit le Sun et le Daily Mirror

Meghan Markle, le Prince Harry

Dominic Lipinski/PA Images via Getty Images

Il accuse ces tabloïds d'avoir hacké son téléphone et sa boîte vocale. Des accusations qui sont soutenues par le palais de Buckingham.

De son côté, Meghan Markle intente une poursuite contre le Mail pour avoir illégalement volé et publié une lettre qu'elle avait écrite à son père. 

Quand on connaît toutes ces informations, on peut mieux comprendre pourquoi le couple royal n'a plus trop envie de répondre aux questions des reporters! 

 

Vous aimerez aussi: